Aide mémoire

283 22 2
                                    

Salut tout le monde ! Je fais cette partie pour vous rappelez tous les personnages qui participeront au voyage, ainsi que leur caractère, comme ça vous aurez plus facile pour vous repérer ;)

     CLAN DU VENT :

- Nuage d'Air : apprenti doré aux yeux gris. ( Caractère : énergique, rapide, ferait tout pour sa sœur, il a beaucoup d'espoir et de foi envers le Clan des Etoiles ) 

- Nuage de Poil : femelle brun clair, sœur de Nuage d'Air. ( Caractère : assez craintive au début à cause des maltraitances de son mentor, cependant elle est pleine de vie et forte lorsqu'elle se libère. Elle reste assez méfiante tout de même. )

- Nuage du Crépuscule : jeune apprentie gris clair tigré. ( Caractère : posée, discrète et intelligente. )

     CLAN DU TONNERRE :

- Nuage de Feu : femelle rousse, aux yeux ambrés. ( Caractère : timide, craintive, réservée, ne parle pas beaucoup. ) 

- Saule Pelé : matou assez petit, brun moucheté. ( Caractère : doué pour la chasse, silencieux, discret, à peur des choses qu'il ne connaît pas, sage, n'aime pas se battre. ) 

- Source de Nuit : reine gris foncé. ( Caractère : sûre d'elle, forte, stratège, elle a une apparence féroce, mais est très douce avec les chatons. )

- Petit Jour : chaton doré. ( Caractère : vif, curieux, malin. )

     CLAN DE L'OMBRE :

- Nuage de Terre : femelle brun clair, aux yeux marrons. ( Caractère : intelligente, réfléchie, stratège, silencieuse. )

- Souffle Ardent : énorme matou noir. ( Caractère : grognon, doué pour le combat, féroce, intelligent. ) 

- Graine de Fleur : femelle blanche aux yeux verts. ( Caractère : douce mais peut se montrer agressive, protectrice. )

     CLAN DE LA RIVIERE : 

- Nuage d'Eau : mâle noir et blanc aux yeux bleus. ( Caractère : vif, bon pêcheur, un peu grognon quand quelque chose le dérange, n'aime pas les traitres. )

- Nuage de Rosée : femelle blanche, mouchetée de noir. ( Caractère : enthousiaste, déborde d'énergie et de joie de vivre. ) 

- Lac de Roseau : petit mâle brun tigré. ( Caractère : bon pêcheur mais aussi excellent chasseur de rongeurs, sage, instruit, prêt à tout pour aider. )

- Brume de Songes : matou écaille, seul guérisseur du voyage. ( Caractère : sage, loyal, très croyant au Clan des Etoiles, posé, bienveillant, compatissant, excellent guérisseur. ) 

Les Quatre Éléments - LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant