Sondage/Avis

175 14 42
                                    

ATTENTION LE SONDAGE EST DÉSORMAIS TERMINÉ !!

Salut ! Comme vous l'avez sûrement deviné le but d'un sondage c'est que TOUT LE MONDE doit choisir ! Je vais vous proposez deux choses et j'aimerais que vous choisissiez parce que j'hésite ;)

Alors j'avais pensé à vous faire quelques chapitres bonus à la fin ( oui parce qu'il ne reste plus qu'une dizaine de chapitres hélas ... ) mais j'hésite entre deux sujets !

1 : Quand Nuage d'Air et ses camarades ont quittés le Clan du Vent pour voyager avec les autres, Nuage de Chouette ( la sœur de Nuage du Crépuscule ), Œil du Cygne ( la mère de Nuage du Crépuscule ) et Plume Oubliée ( le dernier ancien ), ne les ayant pas suivis, avaient promis de rejoindre Flèche Noire ( le père de Nuage du Crépuscule ) pour continuer une vie de solitaires. Les chapitres bonus consisteraient donc en le voyage de ces trois chats.

2 : Comme vous l'avez lu dans le résumé, les quatre clans ont été décimés par une meute de loups ( bien avant l'histoire ), c'est ainsi que les Clans se retrouvent si peu nombreux et plongés dans la violence. Donc j'avais pensé à raconter cet affreux événement, lorsque les Clans étaient encore forts et peuplés.

Déjà j'espère qu'au moins un des deux sujets vous plait sinon bah ... Proposez une autre idée ! Je pense que le concept est sympa de rajouter quelques chapitres sur les personnages secondaires !

Je compte vraiment sur vous pour voter en commentaires ! Parce que si je n'ai que deux ou trois votes, et bien cette idée partira à la poubelle ! Votez le 1 ou le 2 et dites moi quand même pourquoi vous le choisissez ;) Un grand merci d'avance ! :)

Les Quatre Éléments - LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant