D'abord, joyeux noël !
Ensuite, oui je sais noël c'était hier mais bon c'est mieux maintenant que jamais ;)Alors comme vous l'avez compris je vais offrir un cadeau à l'un d'entre vous :)
Tous ceux qui ont envie de l'avoir peuvent participer mais un seul l'aura ;)
Alors ce fameux cadeau, c'est une courte histoire (une nouvelle en gros) que j'écrirai sur le personnage de cette histoire de votre choix ! Exemple je sais pas moi Plume Oubliée, Étoile de Terre, Graine de Fleur, ... Tellement de choix !Donc dans les commentaires il vous suffit d'écrire le personnage qui vous ferait plaisir de connaître son histoire et je vous attriburer un numéro. Ensuite je ferai un tirage au sort pour voir le gagnant ! Après évidemment laisser moi le temps de l'écrire cette nouvelle ! ;)
Et je me permets de vous refuser votre personnage si je trouve qu'on en connaît déjà assez sur lui ou bien si il ne me tente pas évidemment ;) dans ce cas vous pourrez en choisir un autre !
Je rajoute une condition parce que je prévois quelque chose que je ne peux vous dire ;) Vous ne pouvez pas choisir Oeil du Cygne, Nuage de Chouette, Flèche Noire et Plume Oubliée APRÈS le départ des autres ! Cependant vous pouvez prendre Plume Oubliée mais ça sera avant ! Pour Nuage de Chouette par contre vu qu'elle est très jeune, il n'y a rien à raconter d'avant ... ;)Si deux personnes choisissent le même, alors elles auront le même numéro simplement !
J'espère que cette idée vous plait et qu'elle en contentera au moins un d'entre vous ! Et puis je trouve que c'est une manière de faire durer encore un peu cette histoire :)
Participants : (places illimitées)
- 1 : TempeteDeHaine et MaisonDeRetraite avec Étoile de Charbon.
- 2 : Lila82468493 et CassandraGuilcher avec Murmure de Nuit.
- 3 : clocloyiqa avec Feuille de Ronce.
- 4 : cascade_d_argent avec Étoile de Terre.
- 5 : Lilyciana avec Pétale de Neige.
- 6 : Andy-chan_M avec Croc ou Souris.
-
-Tirage au sort le 31 décembre au soir ! Résultats sur cette partie.
APRÈS TIRAGE AU SORT, le gagnant est .... Ou plutôt sont .... Lila82468493 et CassandraGuilcher avec Murmure de Nuit !! Je m'empresse donc d'écrire cette nouvelle ! :)
VOUS LISEZ
Les Quatre Éléments - LGDC
FanfictionDepuis des lunes, les quatre Clans du lac vivaient dans la paix et l'entente, jusqu'au jour où une meute de loups sanguinaires attaqua leurs territoires. Le Clan du Vent, de l'Ombre, de la Rivière et du Tonnerre furent anéantis. A présent, seuls que...