Salut les sangs📌📍📌
Bonne lecture 😘😘😘
Je me lève tôt et fais mon rituel et descend je rejoins tout le monde et m'assois prêt de Wahab chocó comme d'habitude.
Karim : les filles sa vous dirait de faire une sortie au parc ?
Moi: OUAIS ! Bien-sûr que oui.Je répond à leur place en montant tout mes dents😁
Wahab : oh ranges tes dents jaunes là.. !
Moi:JALOUS VAS🎶 !ET TOI TES DENTS SONT🎶, SI JAUNES EN DIRAIT PIPI D'UNE PERSONNE AYANT D'HÉMORROÏDE👏 C'EST DÉGUEULASSE 🎶PERSONNE T'EMBRASSER L'HOMME AUX DENTS JAUNES😂
Wahab : T'ES MORTE ! T'ENTENDS? T'ES MORTE !
Myriam : GAÏCHA COUREUH!
j'ai commencer à courir mais à un moment je m'arrête essoufflée ...
Moi:pardon mon chéri ! Chocó que billaye je ne referais plus *voix de bébé*
Wahab : OK mais d'abord fais moi un massage aux pieds !
Moi:oh!que NOOOON*en courant m'enfermer dans ma chambre*
Moi: *depuis ma chambre* MYRIAM VAS TE PRÉPARER ET TU SAIS QUOI METTRE DÉJÀ...
Myriam : OUI OUI LA GROSSE...
Moi:TU VERRA TU N'ASSUMERAS PLUS!
Une fois fini on descend en mêle temps on a fait uniforme hein!
Moi: on à fini wesh.
Karim : OK attendez nous dans la voiture.
Nous descendons dans la gova et à leur arrivé on part .
Dans le chemin j'étais occupée sur mon tel pendant que Myriam et Wahab causaient comme Karim conduisait.
Arrivé on descend de la voiture on s'assoit sur un banc et là on attend les deux frère qui soit disant veulent nous faire une surprise qu'on attendait impatiemment.
Et la on les vois arriver avec une meuf.Moi: bonsoir comment ça va ?
Je m appelle Gaïcha et voilà ma petite soeur .Myriam:oui bonsoir moi c'est Myriam et toi?
Nan mais elle est rapide elle!wesh c'est ma soeur elle vois la meuf lui dit seulement bonsoir et directe elle fonce et ça ne m'étonne pas du tout venant de cette folle!
Avant qu'elle ne réponde Karim dit.
Karim: elle s appelle khadija (kady) elle est malienne sénégalaise elle travail dans une crèche non loin de notre entreprise
Nous avons fait toutes nos présentations puis on a visiter presque tout le parc on s était bien amuser et vers 15h on décida de rentrer on propose à kady de la ramener chez elle et enfin on arrive a la maison ouvre la porte et notre surprise fit de voir notre tante, nos deux(2) cousines Fati (tifa) ;Roumana et notre cousin Habib en nous voyant ils nous on sauté dessus et on se fait la bise et ma tante nous a prit un a un dans ses bras on salut papa et maman et on monte avec les filles dans ma chambre et les trois garçons dans celle de Karim
On se pose sur mon lit et commence a taper la discute.Safia:eh chère cousine ta pas de beau frère pour nous? Jusqu'à présent ?
Roumana et Myriam repartent dans la chambre de Myriam comme elles ont presque le même âge.
Moi: eh non chérie pas encore
Safia:OK je compte te dire que j'ai un partenaire il s appelle Nasser.
Moi: oh chérie je te souhaite tout le bonheur avec lui et j'espère qu'il prend soin de toi bébé.
Safia:oui tkt ( t'inquiète) cousine.
Je n'est pas eu le temps de répondre que la porte s'ouvre brusquement et laisse apparaître Lalla et Nadich.
Les deux :assalam aleykum les filles
Nous: aleykum salam
Puis je leur présente ma cousine et tout de suite elle se sont entendu et Myriam et roumi nous rejoignent et ont fait la présentation et les filles sont partis au salon pour nous laisser seules. Je leur ramène à boire en discutant.
Nadich:bébé on veut t'annoncer une très Bonne nouvelle.
Moi:ah bon chérie vas-y.
Lalla:euh uhmmm euh je uhmmm devine qui est venu demander ma main.
Moi:hakim! En criant presque .m
A vrai dire Hakim est un garçon de la cité c est un bg qui pour lui presque toutes les filles de la cité craquent et mon amie en fait bien parti elle a toujours rêver d être avec lui et voilà qu'il la demande enfin en mariage. Leur maison se trouve juste a 5mn de la cité.
Nadia :effectivement mon bébé
Tellement j'étais heureuse que je n'est pas pu remarquer mes larmes couler de joie bien-sûr et j'entends une main essuyer mes larmes celles de Lalla.
Lalla:Gaïchou bébé pourquoi tu pleure ???
Moi:*sniff* elle.. Elle va m'oublier ma meilleure amie *sniff * elle va nous laisser Nadia.
Nadia:du calme chérie ce n'est pas la fin du monde et qui ta dit que le mariage nous fait oublier nos proches ?
Lalla: oui bébé. En essuyant mes larmes pour rien au monde je ne pourrais vous oublier d'accord ?
Nadia : oui c'est une joie pour nous et bientôt ça sera nos tours et n'oublie pas que bientôt on sera tata ce que t'as toujours voulu être.
Eh oui j'ai toujours voulu être tata et maman car j'adore beaucoup les enfants wallah.
Moi:oui vous avez raison ma Lallouch je te souhaite tout le bonheur du monde et Hakim il a intérêt à ne pas te faire du mal sinon.... 😂😂😂 dîtes c'est pour quand la date?
Lalla:bah ils ont dit après nos résultats ils fixeront une
Elle marque une pose puis. Bon on doit rentrer maintenant il est déjà 18hMoi: OK je vous raccompagne.
Elles disent rien et sortent arriver au salon j'ai dis a kady de venir pour qu'on les raccompagne ensemble elle se lève puis nous sortons.. On reviens et on se pose au salon en famille et 20h je monte avec Fati elle dormira dans ma chambre et roumana dans celle de Myriam je rattraper mes prière et on s'endorme après avoir brancher nos tel et que Fati me dit qu'elle ont pris un congé de l'école pour venir.
💘.
Et voilà la partie 2 j'espère ça vous plait si non donnez vos avis !Bisous mes chéris(es) surtout n'hésitez pas de :
Votez ,Commentez, et partagez
Ça ne coûte rien wesh☺😃
💘
📌💘📌
💘
Merci! D'être là aussi😘😘😘.Et Navrée pour les fautes 😢l'erreur est humain ...
Pluie d'amour sur vous mes chers lecteurs🌌💞...
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
General FictionGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...