Euh salut les reines comment vous allez tous ?
Moi je vais très bien Ahamdlilah.
Je vous passe une semaine et bien maintenant je vais commencer les cours donc les filles filles et moi on a fait tout les achats nécessaires. Certes je ne les ai pas connu il ya longtemps mais on s'entend très bien entre nous.
Depuis hier j'avais informer maïssa que j'irai à l' université donc elle a intérêt à venir tôt le matin donc à mon réveil je regarde l'heure et vois 6h00 je me lève, prend ma douche nadir aussi s'est réveillé. Je m'habille comme ça 👇👇👇
Nadir sort et s'habille comme ça 👇👇👇
Je prend mon sac en main. On descend ensemble pour le déjeuner nous étions à table quand le virus sort de l'autre chambre.Heureusement aujourd'hui elle n'a pas fait de dérangement.
On fini en sortant j'appelle maïssa je la charge de dire a Sarah que je suis partie.
Phillip nous y amène avec nadirArrivé à l' université je descend accompagner de nadir quand on rentre tout les yeux ce sont poser sur nous. Nadir m amène chez le directeur je signe quelques papiers puis il me montre ma classe et se dirige vers la sortie quand soudain il se retourna et me dit.
Nadir : gaïcha stp arrvée à la maison il ne faut pas suivre kenza.
Moi: (hoche la tête)
Nadir :le chauffeur viendra te prendre à ta descente.
Il s'en va et moi je rentre dans la salle je pars m'assoir sur la deuxième table près d'une fille.
Moi: salut !
La fille : ça va ? Moi c'est ines
Moi : en chanté. Gaïcha, gaïcha ben-khalif.
Ines: oh! Je n'y crois pas à mes oreilles mr ben-khalif l'homme le plus riche de tout Marseille ?
Moi: oui oui.
Ines: c'est ton frère ?
Moi: non
Ines: alors ?
Moi: mon mari.
Ines:amie?(en me serant la main)
Moi: oui.
On s'est présenter j'ai appris qu'elle est afro- française . après le prof était venu il a juste fait son tralala et puis nous a libérer comme c'est notre premier jour.
On sort et j'aperçois la voiture qui m'attend devant la cour.Moi: ines on est venu me prendre et toi?
Ines: bon moi je rentre en bus.
Moi: viens on te dépose.
Ines: je ne veux pas déranger.
Moi: non ce n'est rien viens.
On monte je dis au chauffeur de la déposer.
On échange nos numéro elle dexend en me montrant chez elle.Puis on est rentrer vers 16h je rentre et vois vice versa au salon entrain de regarder la télé je passe dans la cuisine je vois maïssa avec Sarah assise je leur passe le salam.
Moi: assalam aleykum
Elles : wa'aleykum salam.
Sarah : comment s'est passé ton premier jour ?
Moi: bon pas mal.
Mon téléphone sonne je décroche.
-tata viens me chercher.
Moi: ah ma aya c'est toi mon bébé.
Aya: tata voila Raïssa.
Raïssa: taaata !
Moi: mon coeur c'est comment ? Les weekend je viendrai vous chercher.
Malika : je leurs ai bien dit que tata n'a pas le temps mais elles préfère tata vient les prendre.
Moi: eh chérie ca va j'ai quelque chose à te dire mais laisse moi monter dans ma chambre.
Je monte dans ma suite et continu mon apelle.
Moi: t'es là lika?
Malika : oui belle soeur je t écoute.
Moi:"je lui raconte " depuis l'arrivé de l'autre jusqu' aujourd'hui.
Malika : non ml mais qu'est-ce qu'elle veut bon sang ?
Moi: l'argent de ton couz smeh.
Malika : mais comment as tu pu accepter qu'elle vienne vivre dans la même maison que tu toi?
Moi:non chérie je la laisse car je veux savoir ce qu'elle cache. Sérieux j'la sens pas.
On continue de causer jusqu'à 17h je me douche et Sarah vient avec mon plat car je n'ai pas du tout envie de voir l'autre folle.
Je me fais réveiller par le bruit de la porte car c'est nadir qui vient de sortir de la salle de bain torse nu ce qui m'amène au 7iem siècle avec son corps bien dessiner avec le peu de soleil restant qui éclairait ce beau corps, qui d'entre vous ne sera pas paralysé par ça?👇👇👇
Je descend au salon vice versa est toujours là à attendre que je descend pour me saouler.
Je m'assois sur le canapé en regardant la télé.
J'étais tranquille jusqu'à est ce qu'elle qu'elle ouvre sa gueule.
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiksi UmumGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...