Bonne lecture... Je ne sais pas quand j'mettrai la suite mais voilà 3 parties pour me faire pardonner
Je suis au salon avec roumana en même temps je cause avec mes besty ...oh ma Lalla attend un bébé nooon suis heureuse j'espère qu'elle va bien en plus j'ai juste 1 mois d'avance et ma belle soeur maria à eu son enfant quand j'étais à l'hosto j'ai pas pu partir en Alger. Donc j'ai envoyer les cadeaux de mon neveux avec les filles et maria m'envoie toujours la photo de mon petit tismé par mail et ma petite maman Aïssata khadija m'envoie aussi sa tof parfois elle me parle même.
Voilà je reçois encore un SMS d'un autre numéro inconnu...
Inconnu
#tu pense m'échapper ma chérie??? Nan ça tu peux toujours rêver😚#Je commence franchement à paniquée.. C'est pour cela même qu'hier je n'étais pas partie au taf mais aujourd'hui c'est sûr j'y vais .
Roumana :Gaïcha qu'est-ce qu'il y'a? Je te vois inquiète et nerveuse depuis hier.
Moi:nan c'est rien ma poulette.
Roumana : Gaïcha tu ne me la fais pas à moi hein je vois que c'est quand tu regarde ton téléphone ton visage change immédiatement donc soit tu me dis c'est quoi le problème soit je t'arrache ton tel et tu sais que je peux puisque si tu fais le moindre geste brusque tu risque de faire mal au bébé ou-bien j'appelle Nadir.
Moi je ne dis rien j'ai peur en même temps j'ai envie de me confier.
Bon je vais lui dire ..il faut que je me défoule un peu de cette peur qui vient de naître en moi.
Moi : *raconte*
Roumi : pourquoi tu ne m'a pas dis?
Moi : rien...rien c'est pour cela même que je n'étais pas partie au taf mais demain j'irai in-sha Allah.
Elle me prend dans ses bras ...
Roumi: n'ai pas peur ma chérie c'est juste des menaces .
Moi:j'ai peur pour mon bébé.
Roumi : t'inquiète .
Le repas est prêt on mange toute en rigolant ...mon coeur m'a appelé on a causer ..après j'ai appeler papa pour lui dire de prier pour moi et le bébé..après il me passa ma mère
Moi: maman j'ai peur.
Momy:Gaïcha toi peur? Tu n'as rien à craindre tu le sais très bien.
Moi: pas pour moi man mais pour mon bébé.. Moi je suis protégée mais pas mon enfant.
Momy:t'inquiète surtout pas rien ne vous arriverai je vais aussi prier pour vous ...et mon fils?
Moi: en voyage man il est parti à Miami pour notre maison,ses entreprises et mon cabinet d'avocat.
Momy: ok n'ai pas peur ma fille et il faut prier.
Moi:ok maman bonne nuit je t'aime.
Momy:je t'aime aussi.
Je raccroche et me tourne vers ma besty.
Moi :rouma je vais dormir il est 22h00 et salut Drissa de ma part.
Roumi : ok ma puce bonne nuit.
On se fait un câlin de bonne nuit et je monte dans ma chambre pour ensuite faire une ablution et prier après je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...