Salam fidèles lecteurs.
Bonne lecture...
Bisous 😘
Nous sommes dans le vol je dormais la tête posée sur les cuisses et kenza aussi dormait la tête sur l'épaule de nadir et antoine mon bébé (kenza dit que c'est le nom de son oncle) dormait sur les jambes de son père qu'il est mignon mon antoine chéri.
Je sens quelqu'un me secouer mais je fais semblant de ne pas sentir mais il me chuchte à l'oreille....Nadir:je sais que tu ne dors pas ma chérie... En me caressant le dos, ce qui me donne des frissons...
Je me leve kenza me regarde de travers je fais pareil nadir nous demande d'attacher nos ceintures que nous allons atterrir c'est ce qu'on fit....
Genre 30minutes après nous voilà sur MAROC Antoine ne fait que pleurer.
Une voiture rouge dont je ne connais pas le marc nous attend devant l'aeroport nadir et antoine sont devant et kenzpest et moi sommes derriere.............
Nous sommes devant une immense villa très grande waou j'en suis love déjà sans même y rentrer.
Un jeune homme s'est occupé de faire rentrer nos baguages et nadir nous demande de le suivre......
On rentre dans une très belle salon où il y'a plusieurs personnes et le pire est que tout les yeux sont braquées sur nous une vieilles femme, sûrement la grande mère de nadir se dirige vers nous pour nous faire la bise...Nous: asalamu aleykum...
Tout le monde : wa'aleykum salam venez , venez...
On part s'assoir, une jeune femme prend Antoine sur ses jambes...
La femme:...............
Je n'ai rien compris mais heureusement nadir répond en français.....
Nadir : oui Tante c'est mon fils.....
La"tante": et qui est sa mère ???
Ah elle sait parler français donc...
Nadir : euh... Ken.... Kenza..
La"Tante": ah ok elle au moins elle sait Te faire plaisir *en me regardant* contrairement à d'autres....
La vielle: eh rada ..........
Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais en tout cas elle est énervée.
Direct je sais qu'elle parle mal de moi.... Elle a baisser la tête...Nadir : Mami voilà elle c'est Gaïcha ma première épouse et elle c'est kenza la seconde....
Gaicha, kenza voilà ma grande mère Salma et celle la *a la femme qui parlait de moi"c'est ma tante rada, et eux *à trois homme*c'est mes oncles paternels et de ce coté ceux maternelles et clle la *en montrant*une jeune fille*''c'est ayida ma cousine et l'autre c'est Zara et puis bla-bla-bla il a fini ses présentations zara m'a montrer on ma chambre et ayida a fait pareil avec kenza s'est retrouver chacune dans nos chambres nadir a ses affaires dans la mienne, une femme toque à ma porte zara lui répond elle rentre avec un plateau qu'elle déposa et sortie...
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiction généraleGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...