Salam les frères💘
De l'autre côté les parents des deux femmes sont très inquiets pour leurs enfants..Gaïcha ses parents on senti son malheur et ils prient pour elle et son entourage et sa soeur qui voudrais venir sur Miami continuer ses études chez sa soeur avec chérifa ...et aussi la cousine de Nadir... Peuvront-elles venir ? Si on ne retrouve pas Gaïcha ????
⤵⤵⤵⤵⤵⤵⤵
Toujours avec selyan...Shems: euh...euh c'est.... C'est une...
Nadir : Une quoi ? Shems tu vois là je parle calmement billaye que si l'un de vous me la fait à l'envers je lui baise sa daronne.
Shems tremble de tout son corps ainsi que Naïm parce-que ils savent que le patron Nadir tient toujours ses paroles.
Moi: nous ne savions pas que c'était votre femme wAllah et pour votre question c'est une demoiselle qui nous a payer beaucoup de thunes et....
Nadir :et quoi ? Selyan
Moi: et elle nous a dit qu'il y'a une femme qui lui a voler son mari et qu'elle ne souhaite pas la voir son enfant au monde ...elle nous a demander de la violer avant de la tuer,mais..
Nadir : plus vite selyan.
J'avoue j'ai aussi peur intérieurement mais je fais le fort.
Moi:mais nous n'avons rien fait, nous étions juste sur le point de le faire quand heureusement vous m'avez appeler.
Nadir : la meuf elle s'appelle comment?
Moi:elle a dit que son nom ne nous intéresse pas.
Nadir : OK les vidéosurveillance ?
Moi:d'accord patron.
Suis partie allumer les vidéosurveillance et la meuf apparaît....
Nadir : PUTAIN J'VAIS LA BAISER SALEMENT..
Nadir...
Comment elle a oser? J'vais lui faire regretter tout cela ,wAllah j'te le jure mon amour je meurt pour toi Gaïcha.
Drissa: non mais c'est qui?
Youssef:c'est pas l'autre pote à ta femme?
Najib: mais oui cette pute d'aliya p'tain .
Moi:elles sont où ?
Naïm : dans la cave, dans l'autre villa.
Drissa: on y va mais avant j'ai un plan pour l'attraper.
Il parle de l'autre vipère.
Drissa: on prends les filles avec nous et on reste tous dans le bureau sauf shems,selyan et Naïm comme cela quand elle viendra ils l'attache et on les rejoins.
Moi: ok on Y vas
[ ]
On rentre dans la cave sans allumer la lumière..
- s'il vous plait ne faîtes pas ça ne touchez pas mon bébé s'il vous plait.
- oh mon amour où es-tu ? Ta femme et ton enfant souffrent .
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...