Salut et bonne lecture.
Nous quittons chez mon frère pour aller chez ma lallouch nadia est aussi la bas.
Arrivé on sonne et nadia ouvre.
On se salut et on rentre.
Lalla : mon bébéeeeeee!!!
Moi : chérie !
On s'assoit au salon nadir et Hakim sont sorti.
Moi: ou est ce que vous avez cacher mon bébé ?
Nadia: elle est dans sa chambre montons.
On monte et je la prend et la couvre de bisous avec mes larmes qui coulent sur mes joues.
Lalla : bébé ya quoi ?
Nadia: elle est tante maina laisse la être heureuse.
Moi: oui mon bébé rania ressemble à son père.
( Lalla a toujours aimer ce nom donc hakim a nommer ainsi sa jolie fille)
Nadia: bébé raconte ça va vous deux?
Moi: " je leur raconte "
Les deux: ya du mieu maina.
Moi: oui.
Myriam est au salon entrain de regarder la télé.
Nadia: chérie Razak a mis la datte ce serra pour le samedi vendredi il dit qu'il veut plus attendre.
Oui elle va se marier elle me l'a dit depuis quand j'étais au Marseille.
Moi: ok bébé on va acheter la robe après demain.
Les deux : chérie tout est prêt.
Moi: ok c est bien bébé il est 19heure je dois rentrer.
Je sors et appelle nadir.
Conversation téléphonique
Moi: allô.oui
Nadir : oui avez vous fini?
Moi : oui
Lui: ok j'arrive dans 5mn.
Je raccroche et on sort avec les filles ils arrivent quelques minutes après et on est parti déposer myriam qui était triste de se séparer de sa soeur mais nadir lui promet que demain elle dormira a la maison.
Nous partons à la maison et c'est chari qui ouvre.
Moi: chérie tu es seule ?
Elle : oui belle soeur en faisant un câlin à son frère
Moi: ok je reviens on va regarder la télé.
Elle hoche la tête et je monte nadir y est déjà dans notre piaule.
Je me lave et rattrape ma prière ensuite rejoins cherifa au salon.
Nous regardons des séries quand il est 23h00 je pars dormi.
Je vous passe deux jours que je suis entre chez mes parents chez karim ou lalla et aujourd'hui c'est la veille du baptême de ma nièce et ensuite le lendemain (dimanche) celui de la fille de ma lalla.
Bon revenons à la réalité.
Je suis dans mon ancienne chambre entrain de dormir quand mon téléphone se met à sonner je décroche avec difficultés.
Conversation téléphonique.
Moi: assalam aleykum.
???:bonjour benthi tu n'est pas encore au baptême alors qu'il est 07h.
J'ai tout de suite reconnu la voix de maman ramatou.
Moi:oui maman j'arrive dans peu de temps.
Elle: ou benthi je vais demander à nadir de venir te chercher.
Moi: non mman mje viendrais en taxi.
Elle :or de question que la femme de l'homme le plus riche de tout Marseille rentre en taxi et fais moi un bon habillement je veux que mon fils soit fou de toi.
Moi:😂😂ok mman tkt.
Je raccroche et rentre en vitesse dans la douche pour me laver.
Je fini et vais me maquiller puis m'habille.
Comment ils ont pu tous partir me laisser seule ici?.
Fini le tralala de madame nadir ben-khalif. Je m'habille comme une arabe (origine de mon cher mari)
J'ai dû oublier de vous le dire dans la présentation gaïcha se voile mais pas toujours.
Je m'habille comme ça 👉👉👉👉👉👉👉
Je descend au salon et je ferme la porte puis me dirige vers la sortie où je découvre la voiture de mr ben-khalif. Qui fait descendre le vitre pour me faire signe de venir. Alors je monte.
Moi: salam.
Lui: salam *cette fois ci d'une voix douce * tu es splendide.
Moi: merci.
Il ne dit rien et démarre la voiture direction chez mon frère.
Arrivé on descend et une fois dans la maison je trouve ma famille et ma belle famille.
Moi: salam aleykum.
Eux: wa aleykum salam.
On se fait la bise puis je dis.
Moi: maman vous m'aviez pas réveiller.
Elle : oui benthi tu étais épuisée et myriam a dit de te laisser dormir donc arrivé ici j'ai demander à ramatou de te contacter.
Moi: ok maman à tout à l'heure.
Je quitte et vais dans la chambre de kady où je trouve tout le monde (Myriam, nadia, mes cousines..... Etc....)
Moi: hey salut en prenant ma princess.
Elles: ça va la tante retardatrice.
Moi: ouais et toi myriam viens là.
Je la prend de coté et lui demande si elle a fait cadeau à la petite.
Donc on après on les donnera à sa mère.Après le repas d'autres ce sont rendu chez eux donc il ne reste que nous.
Je vous passe jusqu'à 17h on a prit nos cadeaux avec myriam et wahab puis on a donner à kady qui nous remercie avec Karim.
On reviens à la maison tellement fatiguer.
Je me lave me repose 1h de temps puis après on part chez lalla avec nadia.N'oubliez pas de votez et commentez svp. 😘😘😘
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...