49ieme partie

4.1K 461 26
                                    


Assalmu aleykum warahmatoulah wabarkatouhou...

Et le jeûne ça se passe bien pour ceux qui le font...

Nous sommes Macha Allah bien arrivé à Bamako, nous attendons l'arrivé de mon cher cousin Khalid Dramé le fils de la Cousine de papa..............

Nadir:bae t'es toujours fâchée ?

Moi: 💭💭💭

Nadir:bébé écoute je....

En voyant mon cousin arrivé je me dirige vers lui....

Moi:eh Khalid....
En m'approchant de lui Nadir me regarde mal avant de se diriger vers Khalid pour lui faire la bise....

Khalid:oh mon beau couple bienvenue..
Je m'appretais a répondre quand nadir a Répondu à ma place....du coup ils ont commencés à taper la discuter comme des amis de longue dates ...

Eh moi je n'existe pas😧???

Bon je vous passe le trajet je regardais le paysage qui m'a tant manquer depuis des années jusqu'à m'endormir....

.................. 

J'étais bien confortable dans mon siège quand quelqu'une crie mon nom..

???:GAÏCHAAAA

Je sursaute vite fais ayayaye mon sommeil a été brisé c'était ma cousine Adja draména ahhh la folle....

Moi:ma folle weshhh....😂

Adja:ouais ....euh cousine y tchè tchèkany hein araboudo wa???(ton mari est beau hein c'est un arabe???)

Moi:awo araboudo Iba fè wa???hein😂 (oui c'est un arabe ,tu l'aimes) mais pas 100%.....

Adja:ahhhh toi là bon maina rentrons mon chéri doit être épuisé viens......

On rentre dans la grande maison de mes grands parents je salut tout le monde avec mon mari puis on parts dans la chambre que nous a réserver grande mère .

Nadir fini sa douche puis je rentre me laver après je sors et lui prépare un bon plat nadji (sauce rouge avec du poisson et du riz  comme mes cousines ont déjà fait du café au lait avec du pain.....

Je fini je lui sers il mange et vous savez quoi???il a VIDER l'assiette LOL....

Nadir:waou très bonne cuisine chérie ..

Moi:merci .....

Nadir:bébé t'es encore fâchée ???

Moi:tu connais déjà ta réponse en plus ta kenza wallah faut lui dire de s'éloigner de moi sinon wallah *aga hanssi gnoumey*

Nadir : écoute je t'aime comme je l'aime je ne fais aucune différence entre mes femmes et pour être franc je partageais à chacune deux nuits donc mieux veaux vous entendre ok ...

Moi:OK ...

Je vais prendre ma douche puis on part saluer grande mère et maman et papa ...

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant