Salam.
Quand tu fais un trou de trahison fais le tout petit sinon c'est toi qui finira par tomber la dedans...poème zarma..
Je rentre dans la cuisine et kenza me suit
♻♻♻❤♻♻♻❤♻♻♻.
.
.
.
.
.Kenza en m'attrapant par le Cole:salle pute tu vas regretter d'être rester ici..
Moi:lâche moi tu vois là jchuis calme ..
Elle:je te lâche pas sinon quoi hein
Moi : sinon tu vas bouffer du kola car tes dents seront rouges dans quelques minutes ma chère...
Elle:eh tu me parle comment là ?
Moi:comme je veux imbécile je n'ai pas peur de toi OK ..
Je me barre et apporte l'eau à mes beaux parents nous avons un peu causer et là je vais aller prendre une douche... Je monte des escaliers mais je sens quelqu'un me pousser mais j'ai pu me sauver dès que j'ai aperçu kenza je l'ai donner une gifle tellement fort qu'elle tenait sa joue...
C'est décidé je me laisse plus faire...Moi:connasse prochainement cherche moi...
J'ai tracer mon chemin j'ai pris ma douche puis j'ai descendu pour le dîner...
Nous avons dîner en silence ...après chacun est aller dormir bon je dors avec ma soeur comme aujourd'hui Nadir dort avec kenza comme c'est à tour de rôle ....
.................
J'ai servis le déjeuner puis papa me dit..
Papa:eh Gaïcha et kenza? vas l'appeler...
Moi:d'accord papa
Je ne voulais pas lui montrer que ça m'as pas plu donc en montant j'ai récupérer mon phone dans ma chambre donc j'ai appeler Nadir pour lui dire de descendre déjeuner ....
Papa:ah je vois qu'il y'a de la solidarité entre mes belles filles donc Nadir pourquoi les séparer?
Nadir:mais non papa c'est que euh ...c'est mieux ainsi..
Ismaël (père de Nadir) : comment ça c'est mieux ainsi ...
Nadir : euh pa..pa depuis quand tu te mêle de ma vie avec mes femmes ?
Son père : 😣tu parle à qui comme ça ?en plus t'aurais dû prendre une épouse qui t'aurai donner un enfant*en me regardant* mais non...en plus tu sais qu'amy a toujours voulu que ton premier enfant porte son nom mais non tu n'en a même pas de fille...même pas capable
Bon papa depuis son arrivé il a changer je ne sais pour quelle raison ...
Nadir : mais papa de quoi..tu parles ?
Son père : tu sais très bien de quoi je parle Gaïcha est pas capable de te donner un enfant elle n'a pas fait attention jusqu'à perdre l'enfant qu'elle portait et si j'avais plutôt su je n'allais pas te la choisir comme épouse...
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...