Bonjour mes chéries 😃
Comment ça va ?
Les enfants étaient toutes les deux assises sur mes jambes on tapait la discute malgré que je me sente pas alaise aujourd'hui après cette belle gifle.
J'étais dans l'autre chambre avec Sarah pour ranger le lit des filles en ce même moment je les entend crier.
-Tonton!!!
Ils les prend dans ses bras et les repose en disant.
Nadir: où est tata?
Elles : elle est avec tata Sarah pour ranger le lit pour nous
Lui: OK c'est bien aya va dire à tata que tonton est là il veut la voir.
Raïssa courut vite à sa place et cri :tata tata
Moi: oui bébé y'a quoi ?
Elle: tonton à dit de dire tonton est là il veut voir ma zolie tata.
Moi: il j'arrive.
😱la petite là je sais son oncle ne lui a pas dit ainsi "jolie"Elle part au salon et Sarah me dit d'y aller chose que je fi car j'étais obligée.
Je rentre dans notre chambre et le trouve adossé au mur des mon apparition il s'est retourner vers moi avant de dire d'un ton sec qui est sinn habitude.
Nadir : je suis épuisé amènes moi mon repas ici.
Il m'énerve bien. Je sors nerveuse et va chercher la nourriture pour lui apporter.
Je vois qu'il veut me dire quelque-chose mais il hésite.
Part de nadirBon sang qu'est-ce qui m'ai arrivé de lever la main sur elle alors que je sais que dans les droits du mariage on ne le permet pas de lever la main sur sa femme même si je ne l'aime pas
Alors je reviens du travail et trouve mes nièces au salon qui sont là pour les weekend je leur demande ou est Gaïcha elles me disent qu'elle se trouve dans l'autre chambre je me suis bien demander ce qu'elle fait la bas et aya me dit. donc je demande à ce qu'on me l'appelle. j'étais adossé au mur quand elle rentre tout d'un coup je me retourne vers elle et lui demande de m'apporter à manger dans la chambre je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte mais elle le fait sans dire aucun mot et ça se voit qu'elle est déjà une bonne épouse et moi imbécile que j'étais je l'ai giflé pour une chose si banal et j'ai bien sur eu un peu de regret car le collègue de Marcos m'a fait part que c'était lui qui les avaient amener au parc chose que j'ai pas su mais bon mon coeur me fait deux choix où l'autre est de m'excuser auprès d'elle et l'un de ne pas le faire.
Et dès qu'elle ma apporter le manger elle s'est en aller sans même me laisser une seule minute de lui parler je sais qu'elle me déteste maintenant.
Mais bon c'est dans ma responsabilité de lui interdire certaines choses car dans le quartier où nous sommes il y'a beaucoup de bandit.
Raison pour laquelle j'ai engagé des gardes.Part de Gaïcha
Je ne lui laissa même pas de temps pour me parler que j'étais sorti le laisser là bas et m'en vais à la piscine juste derrière notre chambre pour pouvoir me changer les idées.
J'étais assise sur le bord pensant à quoi sera ma vie quand tout d'un coup une voix me fait sortir de mes pensées hé me tourne et vois aya me tendre mon téléphone.
Aya:Tata!!! C'est quel qu'une au téléphone elle dit c'est ta soeur.
Je lui arrache le téléphone des mains.
Moi: oh ma sœurette que tu ma manquer.
Elle:moi aussi grande soeur chérie comment tu vas et mon beau frère ?
Moi: il va bien hamdlilah chérie et toi ?
Elle: je vais bien bébé j'ai une nouvelle très bonne à t annoncer.
Moi: azy.
Elle : Wahab nous à présenter sa copine Mariam (maria) et kady est presque à terme le mariage se fera après le baptême.
Moi: d'accord chérie je te laisse je t'apllerais après on à beaucoup de chose à se dire.
Je raccroche et appelle Wahab.
Moi: alors on oublie sa soeur ?
Lui: oh ma choco je ne t'ai pas oublier et j'ai quelque chose à te dire.
Moi: que tu as présenter ta meuf à tout le monde sauf ta soeur.?
Lui : oh bébé qui te l'a dit ? Je lui ai même donner ton numéro et l'avais montrer ta photo.
Moi : ah heureusement pour toi😉.
On raccroche et je m'habille puis partir avec aya qui a bien sûr poser un tas de question à laquelle je répondu.
Votez et commentez svp😉
Merci!
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...