paix à son âme.

2.6K 230 25
                                    

Assalam aleykum warahmatoulah wabarkatouhou...
Je vous salut tous et pour vous dire vraiment j'ai pas le temps d'écrire ces derniers jours...

D'abord l'annonce du décès de mon amie m'a bouleversé et encore d'autres qui sont aux urgences ...(eh Allah ma Momy Aïcha Momy parce-que elle a le nom de ma mère tu es encore jeune et tu es parties nous laisser ...je suis vraiment très triste et je pris Allah de t'accorder la paix dans ta tombe et que le paradis te soit éternel..Ameen!   Dire que nous avons passer presque toute notre vie ensemble car on est ensemble depuis le collège jusqu'au lycée et que nous étions tous ensemble avant ces vacances .
Et que nous nous préparons pour cette nouvelle rentrée mais pour toi ton jour y est c'est la fin c'est fini maman Aïcha sache que je t'aime de tout mon coeur wAllah.)

Quelques mois plus tôt ...

Une conversation entre Momy Aïcha et moi.

Moi: ehhh Momy chérie bonjour...

Momy Aïcha : bonjour ma fille chérie ça va?

Moi: oui Momy ça va ...bon je go en classe j'ai un cour de français pour 3heures...

Momy Aïcha : ok ma chérie bonne chance à nous.

Moi:merci... Ameen Momy .

Je lui ai fais la bise et tout ça puis suis partie en classe .

13h:30 la descente.
On se rencontre sous le hangar du collège Mariama.

Je la vois avec de l'eau...

Moi: eh Momy chérie je veux de l'eau.   Yeah i love you mom !!!!

Momy Aïcha :  MDR ...ptdr genre tu crois on se connaît où meuf? Moi en tout cas je te connaît pas deh! 😂✋.

J'ai bouder puis j'ai acheter du coca ....et t'as Momy Aïcha qui s'approche de moi toute souriante .

Momy Aïcha : ehhh ma fille chérie je t'aime deh!!!

Moi: mais naaan mom merci quand même hein mais je crois savoir tout l'heure qu'on se connaît op.  LOL😂.

Mais je fini par lui donner tout ma mom je n'arrive pas à l'engueuler pour trop donc azy on a bu puis on s'est dis au-revoir et tout ça voilà.

C'est comme ça que nous étions jusqu'à est-ce que la mort nous ai séparer comme elle l'a fait avec mon papa ...je me rappelle comme si c'est aujourd'hui mon papa adoré m'a quitter le jour de la fête de tabaski 2007 le 19 décembre 2007. alors je ne le connais même pas trop ...mais bon on n'y peut rien hein.  Juste qu'Allah leur donne le paradis ...que la terre leur soit léger... Ameen!!!

              

Merci Lalla de m'e l'avoir annoncer et merci aussi à toi ma puce lenamikefan (Fatouma Perez)

              

Et pour les commentaires de la précédente partie dîtes moi si vous préférez celle sans voile ou-bien celle en voile.

Voilà merci 💋

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant