Partie 16 le commencement

4.6K 551 18
                                    

Salam à tous 😘😘😘 j'espère que vous allez tous bien.

J'étais dans la douche quand j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir et je sais que c'est nadir.

Oh Dieu je sais que ça ne va pas car de la manière dont il a claquer la portière je sens que je vais me prendre une belle gifle bien chaude.  Et je me suis rapeller de ce que m'avait dit kady quand nous étions en Algérie et la j'ai commencer à avoir peur car je sais ce que j'ai fais.

Bon revenons à nos moutons 🐐🐐🐐

Je disais il a bien claquer fort la porte que j'avais des mots de tête.

Je n'avais d'autres choix que de sortir au moment où je voulais mettre ma serviette.

Nadir: GAÏCHA SORT DE CETTE DOUCHE OU JE RENTRE.

Le mot de tête se double oh Dieu suis morte.

Moi:j'arrive toute tremblante
Je sorti de la salle de bain.

-me voici.

Nadir : TU PEUX ME DIRE QUI EST CE QUI TA AUTORISÉ A SORTIR ?

Moi: personne je suis sorti car j'avais envie et a ce que je vois ni toi ni moi n'a voulu de ce mariage et tu t'en fiche pas mal qu..................puis baff...  La gifle est faite.
j'ai cru que m  joue brûlait je me suis laisser tomber sur le lit il sorti de la chambre et moi j'appelle ma jumelle lallouch et après nadich elles étaient désolées et m'ont dit de ne plus sortir sans sa permission.

Je fini je me déconnecte, ferme l'ordi puis pars me rincer le visage quand j'entends toquer à la porte je pars ouvrir et tombe sur Sarah elle me sert dans ses bras en disant.

Sarah : chérie qu'est ce qui ne va
Pas j'ai vu mr sortir en colère et se dirige vers les gardes corps.

Moi:: il... Il.... M'a gifler

Elle :mais pourquoi ?

Moi: il dit de ne jamais sortir sans lui dire.

Sarah : c'est de ma faute tout ça. Jsuis désolée ma chérie.

Moi: non ne dis pas ça in sha allah ça ira.

Elle me console et me donne le numéro de Malika que je lui demanda.

Je l'appelle et lui demande de m'amener aya et la petite Raïssou 😘 elle dit que même elle va venir comme ça en partant elle me laisse les filles.

Sarah m'a apporter à manger dans la chambre.

Je ne mange pas trop.

1heure après Malika est venue avec mes poupée.

On toque à la porte j'ouvre et aya saute dans mes bras.

Aya: tata tu m'a manquer.

Moi: moi aussi chérie en lui embrassant la joue.
Je voyais Raïssa faire mine de bouder. Je m'approche d elle et dis.

Moi: oh chérie t'es fâchée contre tata?

Elle: moi je suis pas zolie ?

Moi:😂si t'es Belle bébé t'es ma princess

Elle :😆ouais tata prend moi ouvrant ses bras pour que je la prenne  et c'est ce que je fis.

Les enfants jouaient dans le jardin pendant qu'on cause avec Malika et Sarah.

Malika : mon bébé ya quoi.  Ta joue est toute rouge.

Mes larmes commencent à couler.

Sarah: c'est mr nadir qui l'a giflé.

Malika: mais pourquoi ?

Sarah :" elle lui explique "

Malika: calme toi bébé en essuyant mes larmes je vais lui parler.

Moi: non laisse tomber ce n'est pas grave.

On continue de bavarder jusqu'à 16heure elle quitte.

Je regardais la télé avec Sarah et j'avais commencer à avoir des mots de tête elle me donna des médicaments qui me font dormir.
Je me reposa dans la chambre d'ami car j'ai décider de ne pas dormir dans la même que lui.

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant