Salam à tous 🙋.
Bonne lecture mes chéries 💋💋💋
Part de Gaïcha
J'ouvre mes yeux petit à petit avec une douleur hyper mal quand j'aperçois 2 femmes au sommets du lit je regarde la chambre et constate que je suis à l'hosto (c'est une clinique privée) ensuite je regarde les deux et reconnais Rouma et Sarah je les réveille elles sursautant comme deux folles je prends parole.
Moi: hey vous deux qu'est ce que je fou ici sur ce putain de lit?
Les deux : t'étais malade.
Moi: moi malade? J'avais quoi?
Sarah : la fièvre mais t'inquiète le docteur a dit qu'il te faut juste du repos. C'est hier que ton rima m'a appeler vers 23h00 pour m'informer et Philippe était venu me chercher après j'ai informer roumana. Mr a acheter tout tes médicaments et nous a demander de rester au près de toi qu'il viendra te chercher aujourd'hui après quelques analyses.
Moi: Sarah j'ai soif. *d'une toute petite voix *
Elle se lève et m'apporte de l'eau j'ai vider le verre et je me suis endormie.
Part de nadir
Je me suis réveiller tôt le matin je prie et déjeune puis Marcos me conduit à l'hosto arrivé je rentre dans sa chambre et la vois dormir je demande à ses amies si elle s'était pas réveiller elles m'ont dit qu'elle a juste prit de l'eau et s'est rendorme alors je pars chez le docteur qui me remet les résultats des analyses et elle n'a rien de grave juste la fatigue je retourne dans sa chambre et la vois réveiller dès qu'elle me vois elle baisse la tête ce qui me gêne.
Sarah : bonjour Mr il est temps de rentrer ?
Moi: oui Sarah il faut que Gaïcha prenne une douche avant mon retour car je vais lui chercher à manger.
Roumana : Gaïcha viens ma puce en lui tirant la main pour la conduire à la salle de bain.
Moi je sors les laisser.
Part de Gaïcha
Il revient 30mn après je mange et les filles m'aident à marcher jusqu'à la voiture où se trouve le chauffeur on rentre à la maison où s'y trouve Malika et sa fille.
Moi:mes poupées!
Elles courent dans mes bras et leur mère me fait un câlin
Aya: tata comment va ta santé ?
Moi:oui ma chérie ça va bien. Raïssa tata veut de l'eau.
Elle court vers la cuisine pour apporter de l'eau je bois pendant que Maïssa faisait mon lit après je fini et Malika m'aide a monter avec roumana.
Malika est partie avec ses filles vers 15h moi je vais dormir. Car nadir m'as dit d'aller me coucher il m'a commander du pizza et il m'a apporter avec du jus et il m'a donner de l'eau pour prendre mes médicaments.Mr il dévient gentil ces derniers temps je sais pas pourquoi.
Le matin je me réveille à 9h et je trouve nadir coucher sur le lit au près de moi je m'aprettais a descendre du lit quand une main m'attrape par le poignet je me tourne et il me dit.
Nadir : tu vas où ? Tu ne dois pas trop te déplacer reste la je vais t apporter ton déjeuner.
Moi: (hoche la tête)
Il s'en va je parts dans la salle de bain après je sors et trouve un plateau sur la mini table a coté du lit je mange bien comme c'est le repas africaine qui m'a manquer il y'a longtemps (j'étais au niger l'année sur passé) Je fini Sarah me donne mes médicaments.
Je mange et allume la télé je regarde un dessin animé.
aller on continue de me soutenir on vote et commente.
Bisous mes chéries 😘😘😘.
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiction généraleGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...