partie52

3.6K 386 8
                                    

Salam fidèles lectrices et lecteurs (comme il y'a quelques uns qui me lisent)

Bonne lecture....

                                                           

Toujours dans la peau de Nadir...

Elle:..........

Elle ne dit toujours rien elle ne fait que fixer le sol et ça me fait mal au coeur....

Au moins qu'elle arrête de pleurer .....

J'étais à côté d'elle ma main dans la sienne si froide et son visage si pâle....

???:salam

Je me retourne et je vois qui devant moi??? Hakim ,lalla et Nadia....

Moi:wa aleykum salam.... Venez entrez....

Ils s'approchent de nous et les deux filles courent prendre Gaïcha dans les bras et j'espère que ça lui fera du bien...

Nadia&lalla:mon bébé regarde ,regarde nous sommes là....

Toujours rien elle les fixe seulement mais elle n'arrive pas à prononcer aucun mot son état ne fait qu'aggraver déjà qu'elle ne mange pas et elle ne parle pas elle a aussi passer une nuit blanche me demandant où est son bébé.....tout cela c'est de ma faute mais in sha Allah celui ou celle qui a fait ça va me le payer très cher j'ai déjà porter plainte au commissariat maintenant ils sont à la recherche de cette voiture car un homme qui était présent lors de l'accident a justifier qu'il a aperçu la voiture qui a provoquer l'accident mais aussi il a le reste du numéro de plaque mais il n'a pas pu voir le dernier chiffre ...mais bon nous irons chez le commissaire pour prendre des nouvelles........

Bon revenons au présent... Je disais ses potes veulent la rassurer mais c'est a peine perdu.....une infirmière vient

Infirmière : bonjour mr Ben-Khalif le docteur demande à vous voir dans son bureau  ........

Moi:OK j'arrive.....

Part de Gaïcha...💘

Je sais qu'ils sont tous inquiets pour moi mais.....co....comment vais-je faire pour supporter la perte de mon bébé ,mon sang,ce qui me lie à Nadir.... Non je ne peux pas mais je ferai un peu d'effort pour...parler avec eux....

Nadi:mon bébé😭cesse de pleurer stp tu....dois être forte ....

Lalla : Nadia arrête de pleurer aussi si nous on pleure comment veux tu qu'elle se calme ,bébé écoute *à moi* Allah n'éprouve que ceux qu'il aime ...c'est une épreuve de la vie tu dois être forte ai la foi à Allah...

Moi:co....comment vais-je 😭 faire maintenant j'ai j'ai perdu mon bé...bé...😫

Nadia: calme toi ça se aller toi et nadir vous aurez plein de mini vous t'inquiète..

Lalla : aller viens dans mes bras ...

Elles me prennent dans leur bras et la porte s'ouvre c'était Inès et Léo ..

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant