Bonjour ! Bonsoir
Bonne lecture et
N oubliez pas de voter aussi💖Une heure après on arrive en France au Marseille nous descendons avec nos valises et nous diriger vers la sortie de l'aéroport où nous attend une belle voiture noire.
Nadir me dit.
Lui: *sec * vas dans la voiture là bas et attends mois en me montrant la voiture au parking.
Alors il ne sais pas que depuis que je connais deja la voiture d'un milliadaire.Je ne lui dis rien et pars devant celle ci que le chauffeur ouvre à ma vue je m'installe bien derrière et quelque minutes après mr reviens de je ne sais où et s'installe devant et le chauffeur démarre 30mn après il s'arrête devant une immense maison( oh Dieu dis-je quel rêve regarder cette belle maison) où nadir dit au chauffeur.
Nadir : Marcos amène la damme dans le salon j'arrive dans 5mn.
Ah donc il s'appelle Marcos.
Marcos : d'accord mr à vos ordres.
Le Marcos ma conduit à l'intérieur où je deviens paralyser par la beauté du salon.
le salon
Je m'assois et après mr viens et me ditNadir: c'est notre chambre mais je resterai sur l'autre lit.
La chambre
Moi:non je peux dormir sur le petit lit.
Lui: non dors ici. Bon il est 05h30 je vais dormir.
Quand à moi je me suis doucher et dormir aussi.
Je me réveille vers 08h et ne vois pas nadir donc je descend quand j'aperçois une femme à peu près même âge que moi qui me dit.
La femme: bonjour madame moi c est Sarah la femme de menage.
De cette maison.Moi: ok bonjour madame moi c est gaicha.
Elle: oui la femme de mr.
Moi: il est où ?
Elle: dans son bureau
Moi: quel bureau ?
Elle : votre mari est entrepreneur il travail pour lui même. Madame le repas est prêt.
Moi : vous pouvez me tutoyer.
Elle: moi aussi mad... Gaicha.
Moi: ok je vais me laver avant de déjeuner.
Elle: ok.
Nadir vient de sortir de son bureau.
Lui: bonjour le repas est prêt Sarah ?
Elle : oui mr. Mais madame n'est pas encore revenus.
Lui: ok bien. Va l'appeler.
Je sors après10mn Sarah nous sert le repas on mange en silence quand nadir me dit:
Nadir: malika viendra vous irez t'acheter un nouveau téléphone avec une sim. C est ma cousine.
Moi : ok merci
Lui: elle viendra à 16heure donc prépare toi.
Moi: ok
Je me lève et vais dans la chambre pour arranger nos affaires dans l'armoire.
Je fini vers 14h vai me laver je prie et vai dormir un peu .
Comme ça après je vais appeler ma famille.
Car elle me manque déjà grave.
Surtout ma maman chérie et papa bref ils me manquent tous.Je dormais quand quelqu'un toque a la porte je me lève et vais ouvrir. Et tombe direct sur Sarah.
Sarah : ça va gaïcha il ya Madame malika qui t attend au salon.
Moi: d'accord j'arrive dans 5mn.
Elle partie et je me douche rapidement et descend.
Je trouve une jeune femme avec une petite fille à peu près qui a 07ans. Je lui dis bonjour.
Moi: assalam aleykum.
Elle se tourna vers moi et me repondi.
Elle: wa'aleykum salam... .
Moi: moi c'est gaïcha.
Elle : et moi Malika je crois que nadir t'avais dit pourquoi je suis là.
Moi: oui oui... Euh.. Bien-sûr.
C'est ta fille ?Malika : oui aya viens saluer tata.
Elle s'approche et me dit.
Aya: bonjour tata.
Moi: bonjour mon bébé.
Malika: bon la tata et sa fille on dois y aller.
Nadir sort de nul part.
Nadir: Malika dit à Marcos de vous y amener.
Malika: d'accord.
Surtout n'oubliez pas de voter 💖
Et de donner vos avis 😘😘😘
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiction généraleGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...