Assalamu aleykum warahmatoulah wabarkatouhou ....
Bonjour et bonne lecture..bisous😘😘😘
Je me réveille avec un maux de bas ventre archi mal ,j'ai chercher Nadir mais je ne l'ai pas vu donc je suis partie prendre ma douche puis je pars dans la salle à manger pour déjeuner comme ça fait longtemps que nous ne déjeunons pas la bas donc je suis partie et j'ai trouver Nadir, kenza,et mon bébé aussi ...
Moi : bonjour...
Eux:bonjour...
Nadir : j'ai a vous parler après le déjeuner j'aimerais vous voir dans mon bureau... (En se levant) ...
Nous:d'accord ....
Il est parti, a vrai dire moi j'ai même pas manger comme je n'ai pas l'appétit ....
Je suis rentrer avec kenza qui a son fils dans ses bras .....Nadir:vous savez pourquoi je vous ai fais venir ici...
Nous:oui ....
Moi j'avais la tête baissée j'ai envie de vomir mais je me retiens de mon possible... Mais c'est à peine perdu je cours dans la salle de bain de son bureau et vider tout mon estomac....
Je sens quelqu'un me caresser le dos ,c'était Nadir...Nadir : ça va ma puce???
Moi:hoche la tête...
Nadir : OK je contacte le docteur ???
Moi:non non ça va je vais mieux ,allons y kenza nous attend ...
On sort et il continu son discours...
Nadir : je veux la paix dans ma maison je ne veux plus jamais de mal entendu entre vous et celle qui me désobéi connaît sa réponse :la porte est ouverte la personne retournera chez ses parents ,est-ce claire?
Moi : ou..oui
Kenza : OK, Gaïcha ça va???(en me regardant de haut jusqu'en bas)
Moi:oui
Nadir : bon vous pouvez disposer ...
Nous sommes sorti chacune a tracer dans sa chambre ...
...........
PDV De kenza...
Nan je n'y crois pas.,nooon ce n'est pas possible elle ne peut pas tomber enceinte, non je dois à tout prix lui faire perdre ce bébé et pour cela il faudrait que je réfléchi bien a tête reposée pour pouvoir trouver une solution a fin de lui faire avorter quelque soit la manière...
Eh j'ai déjà pris la chemise de Nadir reste les cheveux de l'autre....
Je crois que j'ai une idée mais vous le saurez le moment venu...............
PDV De Nadir...
Oh je crois que Dieu a entendu mes prières j'espère que ma femme est enceinte ,et je suis très content ,je crois que je ressens quelque chose qui est si différent de quand j'ai su pour Antoine mais bon ils sont tous miens mais mes sentiments sont divers genre maintenant je suis très très ému même si je ne suis pas sûr mais en tout cas je verrai ça après...
💮💮💮💮💮💮
Part De Gaïcha...
Je devrais appelée les filles pour en savoir plus mais pas la peine comme aujourd'hui j'irai chez Malika et nous nous trouverons la bas je leur en parlerai ...
Aliya vient de m'appeler pour me dire de lui pardonner pour la dernière fois et de lui accompagner au salon de beauté mais bon j'ai pas voulu mais elle m'a négocier mais bon elle viendra vers 13h donc je pourrais encore dormir et dormir ouais🙌 .
Je voulais dire a nadir que j'irai au salon avec mon amie mais avant qu'il ne finisse sa douche je suis déjà tombée dans les bras de Morphée ...
🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Nadir vient de me réveiller en me disant ma pote est au salon... Tchié elle va m'egorger je l'ai même oublier elle
Moi:il est quel heure???
Nadir:13h15
Moi:oh je voulu te dire que je sors avec aliya mais je me suis endormie et maintenant suis en retard...
Nadir : pas grave prends un bain vite fait je vais lui dire que t'arrive...
Puis il sort je cours vite me laver et m'habille puis sorti..
Aliya:oufff t'es là on y va?
Moi:oui
Philippe nous conduit jusqu'au salon de beauté ......
Bon je vous passe la journée ,maintenant nous devons y aller chercher les autres comme elles me l'on demander....
Je m'habille avec une robe en pagne que j'ai cousu au Niger👇👇👇
...
...
...
...
...
...Avec Philippe nous sommes en route de chez Sarah comme on passe la prendre en première ensuite chez roumana et Inès et enfin chez aliya....
Moi,en rentrant dans la maison :roumana sort il est l'heure ....
???: elle est dans sa chambre ma fille ..
C'était tante Rachida sa maman....
Moi:ah tante bonsoir ,au faite nous ...nous allons chez .....chez.....
Rachida:t'inquiète ma fille elle m'en a parler ,bonne suite et prenez soin de vous ...
Roumana : on y va ???
Moi : oui..
Nous sommes maintenant sur la route pour chez aliya mais arrivé je vois ******😱 WHAT????
Votez
Commenter
PartagerMerci 😘😘😘 .
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiction généraleGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...