Partie 12 le départ

4.9K 629 4
                                    

Cucu les filles n'oubliez pas de voter 💋💋💋.

Le lendemain

Voilà je disais donc  le dîner chez mes parents c'est aujourd'hui alors je me lève vers 06h30 me douche et fais ma prière mr il dort. Je sors pour dire bonjour à tous le monde puis maman ma dit d'aller réveiller nadir.
Je rentre et vois qu'il est déjà réveillé je me prépare et m'assois sur le lit il sort et va s'habiller.

Moi: salam.

Lui: wa'aleykum salam.

Moi: on y va?

Il ne dit rien et sort je sors aussi et nous sortons direction chez mes parents.  Je rentre dans sa voiture. Et chari avec ses parents.

Arrivé chez mes parents on sonne et maman ouvre.

Nous : assalam aleykum.

Elle: wa'aleykum salam rentrez venez.

nous rentrons et s'installe au salon je pars vers la chambre de myriam je rentre sans même toquer je la vois assise dès qu'elle m'aperçois elle s'est jetée dans mes bras.

Myriam : ma grande soeur chérie.

Moi: ma moitié.

Elle : ça va bien ?  Il ne te fait rien de mal j'espère

Oui mon bébé elle est comme ça et si tu fais quelque-chose de mal elle te le dit carrément et puis basssta. Ça ne lui fait ni chaud ni froid.

Moi: non pour le moment bébé mais je ne sais pas après.

Elle: de toute façon il à intérêt à ne pas le faire.

Je lui prend la main on se dirige vers le salon.
Elle salut tout le monde et moi j étais avec mes frères.

On se mets à table pour dîner et causer.

Il était 17h quand on a décider de rentrer. On se fait nos au revoir avec ma famille donc.
nous partîmes chez nous.

Vraiment ma famille me manque déjà grave allah.

On rentre vers 20h et je devrais faire nos valises comme nous quitterons à 03h du matin.

Chacun rentre dans sa chambre.
Nadir il va dans la douche moi je fais sa valise il ne reste que pour moi. Il sort dans la douche et je rentre après ma sortie je ne le vois plus donc je fais ma valise aussi qui y contient tout le nécessaire et même mon ordi. Et  dors sans gêne j'sai pas quand il est venu se coucher.

Je dormais quand quelqu'un me réveille je lève ma tête et vois cherifa.

Elle: debout il est 2h. Faut que tu te lave pour qu'on part à l'aéroport.

Moi: d'accord j'arrive et ton frère ?

Elle : il est au salon entrain de dormir.

Moi: ah il a dormi la bas donc.

Elle : non il est descendu vers 1h30 et ma dmandr de te réveiller.

Moi: ok je fini dans 10mn.

Elle s'en vas et je prends une douche en vitesse puis m'habille et descendre. Cherifa m'aide aussi avec nos valises.

Arrivé au salon je trouve tout le monde qui m'attendais on dexend et s'installe dans les voitures direction l'aéroport.

Arrivé je trouve maman papa kady karim wahab myriam je cour dans leurs bras.

Moi: trésors !

Eux: surprise !!!

Ils me font au revoir  on part à l'enregistrement de nos baguages et monte dans l'avion.
On attache nos ceintures chacuns .

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant