Salam les fidèles.
{ tout d'abord désolée pour ce long absence la cause est :que suis souffrante ces derniers temps et j'ai pas pu écrire et puis flemme .
Donc merci pour ceux/celles qui ce sont inquiétés pour moi et qui m'ont écrit en PV .Merci infiniment et merci encore pour les 47k de vue }
[ qui va lentement, va sûrement]
N
ous tremblons de partout car il s'approche de nous , arrivé à mon niveau il s'accroupit et commence à me caresser le visage ,puis il descend jusqu'à ma poitrine quand je lui crache au visage ..le bâtard.
Il m'attrape par les pieds et commence à soulever ma robe,je bouge dans tout les sens tandis qu'il continu ses caresses dégoûtantes qui me donne envie de vomir .roumana hurle,je cri au secours mais en vain .
Il a enlever quelque chose de sa poche puis l'a attacher à nos bouches ensuite lahila😨 il se déshabille sans gêne , stagfir'Allah mon Dieu aide moi, pitié Allah fasse un miracle pour l'amour de Dieu,Dieu fait un miracle...
Eh allah je ne sais même plus ce que je dis .
Il met quelque chose à sa partie ,je crois que c'est une capote ..mon coeur à rater un battement billaye .
Il me contourne et défait la chaîne de ma robe je tremble comme pas possible,, c'est la première fois qu'un autre homme à part mon mari va me voir en tenue d'Ève .Il essaye de d'enlever les manches de ma robe ,mais il ne réussit pas ,heureusement ,car les chaînes qui sont attachées à mes mains le bloque donc il commence à toucher mes seins ..c'est dégoûtant je bouge dans tout les sens tandis qu'il descend ses mains de diables là sur mes cuisses...
- alors chérie ,ça va? Ça te plaît hein!
Il libère ma bouche et voulu m'embrasser mais je tourne ma tête...
Moi: enlève tes pâtes de moi salle hmar *pleure*
- t'inquiètes bébé tu vas aimer .
Il va devant moi et a voulu écarter mes jambes mais je lui donne un coup de pied dans le ventre ,il se tordre de douleur..
-salle kheba tu ose ,tu vas le regretter .
Il se rapproche dangereusement de moi et attache mes jambes séparément ...j'hurle ,mais malheureusement personne ne m'entends.
Il déchire tout ce qui reste et se met entre mes jambes...
Et.............Pdv de Nadir
Moi: je dois la retrouver ,et appeler moi tous les autres qui sont de l'autre côté aussi y compris selyan .
-oui patron .
Oh mon amour ou es-tu passer ,qui a bien pu me faire cela? Mais une chose est sûr cette personne ,je le tuerai de mes propres mains ...
Moi: tu vois il ne reste qu'une semaines et deux jours pour notre départ à Miami et maintenant suis obligé de repousser cela .et même Youssef à repousser sa demande pour Nadia.
Youssef:t'inquiète frère.
Najib: j'ai envoyer mes hommes faire des recherches.
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiksi UmumGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...