Tout d'abord je voudrais vous dire que wAllah ça m'impressionne vraiment vos vues😭 ...toujours je vois autant de vues mais pas de vote vraiment je suis pas fière l'à. Puisque si vous ne votez pas cela veut dire que l'histoire ne vous plaît pas ...moi je ne veux vraiment pas écrire ce qui ne vous fait pas plaisir donc dîtes moi ce qui ne vous plaît pas dans ma Chro.
⤵⤵⤵⤵⤵⤵⤵⤵⤵
Gaïcha...
Le mec il croit que je suis son jouet ou quoi même ? En plus c'est décidé je ne retournerai pas chez ce hmar qu'il me donne mon papier c'est mieux ainsi..
Je l'ai chasser de chez moi ..fin chez mes parents .
Maintenant il est partie se loger à l'hôtelPour l'instant dit-il.
Papa? Il dit " tu vas rester dans ton ménage que tu le veuille ou non .tu ne vas pas venir t'installer dans ma maison pour trainer "
À croire suis UNE pute
Eh beh je le suis po moi
Et chez Ce Fou je n'irai pas point finale.
Bref ..
Suis dans la cuisine entrain de me préparer une omelette mais au moment d'allumer le gaz ...j'ai eu comment dire? Une contraction très douloureuse et je laisse échapper un cri de douleur .
Maman et papa ont appeler Nad...non le fou la tchiiip😒 pour lui dire de venir à la clinique de la cité .Myriam cette traîtresse est partie pour lui montrer
Le médecin dit qu'il doit me Faire une échographie pour voir comment se porte mon p'tit ange car l'accouchement approche donc je dois m'y habituer à ces fortes contractions " tchiiip contractions de merde la"
Bref..
L'autre pute (Nadir) me tient la main
Le docteur vient et au moment de mettre l gèle t'as Nadir qui dit c'est mort il me touche pas.
Docteur : mais messieur je dois lui faire une......
Nadir : c'est mort j'dis tu touche pas à ma femme!!!
Cherche une femme pour lui faire l'échographie !Nan mais il est malade lui.
Déjà tu vois jchuis pas ta femme mec
Je ne t'aime plus
Je te le dis
Pourquoi forcer?
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...