Salam les fidèles...
Merci d'être là pour moi ...⭐⭐⭐🌟🌟🌟⭐⭐⭐
MDR retour en arrière partie précédente...je voulais juste voir votre réaction😹...
Part de kenza...
Ça fait aujourd'hui deux semaines que je suis sortie de la prison ...vous vous demandez sûrement par comment eh bien mon avocat ,grâce à lui et je me suis aussi repentie je ne veux plus faire de mal à qui que ce soit ...depuis la mort de ma mère j'ai changer ...(je lui ai toujours briser le coeur elle n'était jamais fière de moi mais le jour où elle allait mourir elle m'a pardonner à condition que je ne fasse plus le mal....) aliya et moi on se parle plus je ne l'ai laisser tomber selon elle....
#flasback#
Moi:non maman 😭pars pas maina maan je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fais maman pardonne moi s'il te plaît...
Elle respirait faiblement et était très froide....
Maman: je......veux qui....que...tu...me... Promet une....chose....d'abord...
Moi: je te promet maman je te promet pardonne moi maman je ne t'ai jamais fais plaisir mais je compte me rattraper..
Elle:je...veux...que ....tu arrête de....faire..du .....mal... Je...j'aimerai que....tu aille..demander pardon à Nadir et surtout sa.....femme ....et à tous ceux à qui tu....as...fais....du....ma..l et....repen...tie toi......si... Tu ...veux ...que mon âme ré... Pose en....paix...
Moi:😭😭😭maman ...maman je t'aime je te le promet ci c'est qu'il me faut faire pour que tu...tu me pardonne et que tu sois fière de moi...maman pour toi je ferai n'importe quoi....
Maman:je....te...par..donne...ken..nza et....prend...soin...de mon ....petit fils....(en lâchant ma main...)
Moi:NOOOON NOOOON MAMAN NON NE ME LAISSE PAS STP MAMAN JE N'AI QUE TOI MAAN OÙ VAIS-JE Y ALLER...
Je réussi à me calmer je l'embrasse fort ma mère avant qu'on l'amène à la morgue....
Aliya:kenza tu ne peux pas me faire ça t'as pas le droit....
Moi:écoute aliya je n'ai plus le temps à perdre donc laissons les vivre tranquille leur vie de couple...
Aliya:je m'en fou d'ailleurs oublie moi....
Elle part en claquant la porte...
#fin flashback #Donc je je compte aller demander pardon même si je sais qu'ils ne vont jamais me pardonner vraiment je regrette wallah....je suis sincère.....maintenant je suis dans la rue je n'ai nul où aller l'argent que j'avais eu avec Nadir c'est avec que je me suis prise un avocat.... Je n'ai que 10€dans mon sac donc je prends un taxi avec ...peut être Allah m'aiderait pour qu'ils me pardonnent tous......
.........Part de Nadir...
Deux mois que ma femme me parle pas je suis vraiment pas bien ....j'ai mal...très mal même donc je ne supporte pas son ignorance me tue à petit feu..bon sang je me demande ce qui lui plait .. Je lui achète un coran très beau..puis un bouquet de fleur comme ça je verrai sa réaction en lui donnant le bouquet premièrement........
..........
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...