Partie 6

5.5K 524 8
                                    


Salam à tous 😘😘😘.

Bonne lecture...

Le lendemain.

J

e me lève et fais mon rituel puis me pose sur mon lit Myriam dort toujours et je me connecte quand mon tel sonne je vois un numéro inconnu je ne décroche qu'à la deuxième sonnerie après une bonne hésitation.

Conversation téléphonique.

Moi: salam c'est qui s'il vous plait?

???: c'est Gaïcha?

Moi: oui c'est moi. Et qui êtes vous ?

???: c'est moi nadir et je tiens à te dire que moi aussi ce mariage ne me porte aucune joie et que ça soit claire: Entre nous il n'y a rien tu joue ton rôle et moi aussi et limite là.

Il le dit d'un ton menaçant que moi j'étais bouche bée.
Myriam qui s'était réveiller ma prit le téléphone des mains et je m'assois sur le lit.

Moi: Myriam c'est.... C... Est lui.

Myriam : lui qui? Nadir?

Moi: oui c'est lui et tu sais moi dès maintenant je ne le sens pas ce mariage Wallah.

Myriam : qu'est ce qu'il ta dit gachi ?

Moi:*je lui explique*

Elle reste bouche ouverte.
Avant de dire

Myriam : OK comme il l'as dit c'est bien claire tu joue ton rôle d'accord ne le suit pas tout ce qu'il fait sois patiente.

Ouais ma tite soeur elle sait bien conseiller. Parfois on dirai même que c'est elle la grande.

Moi: ne t'inquiète pas sœurette je mets tout dans les mains de DIEU.

Elle prend une douche comme moi j'ai déjà pris la mienne. On sort et déjeune. Il y a eu un silence total personne ne parlait.

La porte sonne Myriam va ouvrir et laisse apparaître les filles elles saluent tout le monde et on monte. Je leurs raconte pour le coup de fil elles ce sont bien moquer de moi disant que tôt ou tard nous tomberons amoureux l'un de l'autre. Je n'y fais pas attention.

Lalla: wai on verra si tu ne sera pas pommée.

Nadia: non moi j'aimerais la voir avec un bébé dans le ventre. 😂

Moi: idiote qui ta dis que moi je le serai? 😒

Lalla: ah- bon nous verrons bien par le temps si vous ne serez pas entrain de vous....... 😂

L'imbécile elle ne fini pas sa phrase quand l'autre folle la coupe.

Nadia: de vous embrasser devant nos yeux wesh!.

Moi : tchippp salle folle qui ta dit que nous le ferons et même si ça sera le cas pas devant vous idiotes.

Elles continuent à me taquiner quand Myriam rentre et dit que Hakim est au salon.

Ouf merci Hakim.
De m' avoir sauver de ces folles mentaux !.

Myriam : salut Lalla ton rima il est au salon .

Lalla: OK j'arrive.

Moi: ouf DIEU Merci.

Lalla me regarde mal avant de dire.

Lalla: Nadia on bouge.

On sors et on se salut avec Hakim. Je les raccompagne et en retournant je croise kady qui vient d'arriver on se fait la bise.

On rentre elle dit bonjour a tout le monde.

Kady: assalam aleykum.

Eux : wa'aleykum salam.

Papa: et Karim il est bien là ?.

Kady: il va bien et dit à Wahab de le rejoindre au boulot.

Papa: oui je l'ai vu sortir donc sûrement il doit être avec lui.

Maman : OK kady va avec Gaïcha et Myriam dans sa chambre car moi et Ibrahima devrons faire quelques courses.

Moi : oui mom oublie pas de m'apporter pleins pleins de chocolats !

Maman : eh *en levant les yeux au ciel*que faire de cet enfant hein!

Moi:aller maman s'il te plaît !!? *yeux doux de bébé*

Maman : tchip en dirai elle à 3ans elle!

Moi:mais😨

Papa : aller! Aller! Mon bébé vas vas dans ta chambre je t'apporterai pleins!

Moi: *en sautant dans ses bras* ohhh merciiiii dady ! T'es le meilleur !

Maman : aller dégage avant que je t'arrache tes pieds...!

Moi:mamannn!

Je cours vite rejoindre khadija qui j'en suis sûr est morte d'ennui ....

Votez ,commentez ,partagez ...

Donnez vos avis en PV ou commentaires !?
😘

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant