partie 60

3.5K 377 6
                                    

Bonne lecture...

               ❤               

Je revenais du travail quand j'ai aperçu kenza (bravo à celles qui l'on eu✅👏)  mais dans un état très grave Wallah  j'ai garé ma voiture après maints réflexion car je ne pense pas pouvoir oublier la misère qu'elle m'a fait subir...

Moi:*paniquée* kenza ! Qu'est-ce qui t'es arriver?

Kenza : je....Gaï.....cha...par...donne...moi *en fermant petit à petit ses yeux* 

Bilay je suis en stresse je sais je ne suis pas obliger à la regarder car elle m'a fait beaucoup de mal mais on ne rend pas le mal par le mal... et je décide d'appeler roumana comme elle est infirmière ...elle ne décroche point...donc je décide de lui laisser un message...

Moi:∆ salut roum je veux que tu vienne à la maison avec tes matériaux c'est urgent∆

Je la porte jusqu'à ma voiture à l'aide d'un jeune homme...

Moi:merci MR

Jeune homme : de rien madame ...Alim

Moi:Gaïcha...

Je monte et la ramène à la maison....

Nadir : qu'est-ce qu'elle fou chez moi cette pute!

Moi:baisse d'un ton aussi... C'est aussi chez moi donc j'amène qui je veux ....

Je le contourne avec kenza qui a sa tête sur mon épaule elle arrive à peine à marcher donc je la conduit vers la chambre d'ami et l'aide à s'assoir sur le lit

Kenza:mer...ci

Moi:de rien essaye de te reposer mon amie vient dans peu de temps ...

Elle hoche sa tête en guise de réponse ...

Je sors de la chambre je demande à Christelle de lui préparer à manger (frites aux poulets ) roumana arrive entre temps et la consulte ....

Roumana : elle est très fatiguer mais aussi est en manque de nourriture j'ai l'impression qu'elle n'a pas manger de puis des jours n'est-ce pas kenza?

Elle hoche positivement la tête elle est très faible et pour cela j'ai demander à rouma de lui donner des somnifères après son repas pour qu'elle puisse se reposer au maximum....
..........

J'entends la porte sonnée je ne calcule pas trop comme y'a votre pote là il veut me parler mais je ne le regarde même pas  il croit la vie c'est un film ou quoi? Ça se voit j'ai beaucoup trop changer par rapport à avant mon mariage... J'ai l'impression que le faite de m' être marier m'a changer complément maintenant je suis devenue très timide ....avant mon mariage j'étais toujours dans mon délire accompagnée de Nadia & Lalla toujours en vacances ,au boites ,au resto ,ou-bien faire des chorégraphies à l'école mais tout à changer ....mon mariage m'a rendu très timide... Donc qu'il  arrête de croire que la vie ce sont les bisounours...

Nadir : mais bébé tu m'as déjà pardonner!

Moi:oui mais je n'oublie pas et....

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant