Salut à tous ! 😘😘😘
Bonne lecture
Sa fais deux semaines que mon frère et sa femme sont revenus et aujourd'hui c'est la veille de mon anniversaire mais toute ma famille sait que je n aime pas fêter ça donc pas de fête.
Je me réveille fais mon rituel prie et m'endorme quand tout à coup j'entends une eau froide sur moi je me lève et vois Myriam devant mon lit dès qu'elle me vois elle cours et on a fais presque 4 tours d la maison.
Moi: samo reviens là 😒
Myriam : joyeux anniversaire gachi !!!Tout le monde chante pour moi
eh oui les filles j'ai 19ans hein 🙌Moi: merci à tous.
Maman en me donnant un paquet et les autres aussi les filles m'ont donner une bracelet chacune sur laquelle c'est écrit joyeux anniversaire Gaïcha. On fini je raccompagne les filles et reviens me pose au salon kady me rejoins.
Kady : alors maintenant ma chérie tu as 19ans.
Moi:ouais et je veux comme cadeau une toute petite nièce.
Kady : ahbon alors qu'on a même pas eu deux mois de mariage.
Moi: oui oui ma chérie bon je te laisse je vais me doucher et dormir.
Alors je monte puis me lave pour dormir.
Le lendemain Nadia me propose d'aller au salon de beauté nous sommes parties et voilà le résultat pour moi....
Je vous passe une semaine.
Aujourd'hui c'est la veille de notre mariage (celui de Lalla et Hakim bien-sûr) nous dormons chez la mariée Nadia, moi et les cousines de la mariée on passer toute la nuit à se taquiner et fini tous par dormir vers 00h.
Le matin je me réveille vers la première fais mon rituel, prie et toutes les autres ce sont réveiller on s était bien maquiller après qu'elles se sont laver et la mariée aussi on devrai être à la mairie à 14h00 et on est 13h30 donc il ne nous reste que 30mn pour arriver à la mairie. On descend, se Câline et on a presque pleurer car notre amie va partir nous laisser. On lui fais des compliments.
Arrivé à la mairie nous descendons de la voiture on rentre et tout le monde criait la mariée est là on trouve Hakim et sa famille qui nous attendent déjà on s'assoit et je vois Lalla stressée et je lui fais un sourire pour la rassurer et elle s'assoit.Maire: Mr Hakim s*** êtes vous prêt pour prendre pour épouse Mlle Lalla T***?
Hakim: Oui JE Le Veux.
Invités : on entend rien!
Hakim:OUI JE LE VEUX
Maire : Melle Lalla S *** voulez-vous prendre pour époux mr Hakim ici présent.
Lalla : oui Mr je le veux.
Moi&Nadia:QUOI?
Lalla:OUI!OUI!OUI JE LE VEUX!
Maire : alors le mari peut embrasser la mariée.
On applaudi et criaient vers 21h tout les ainés étaient parti et pour nous laisser seules pour nous amuser on fini vers 03h et je rentre avec Nadia chez moi il n'y avait personne on rentre direct a ma chambre et dormir.
Le matin je me réveille fais mon rituel et lui accompagne chez elle et reviens me pose sur mon lit et commence a ouvrir mes cadeaux
Maman ma offert une chaine en forme d'étoiles brillants papa un ordinateur portable Wahab choco une montre très jolie mon Karim même si maintenant il appartient à kady 😂. c'est une bracelet mais différent de celle des filles Myriam me donner une chaine en forme coeur et kady ma donner une robe rouge noir long jusqu'aux chevilles.
Karim et kady sont rentrer.
Ma Lalla est partie en lune de miel. Elle est revene aujourd'hui et Nadia et moi on lui rend visite.
Hakim est pas laMoi: eh ma chérie ça à été comment ?
Lalla : bien bébé.
Nadich : raconte!
Elle nous raconte et on cause puis on rentre chacune chez soit.Je rentre et quelle fut ma surprise je trouve ma famille au salon entrain de causer la seule chose que j'ai entendu avant de rentrer est que tu sais bien qu'elle n'accepterai jamais.
Moi: assalam aleykum.
Eux : wa'aleykum salam.
Papa : viens là ma chérie j'ai quelque chose à t annoncer.
Je m'assois sur le canapé.Papa : eh bien ma fille maintenant tu as ton bac bientôt tu commence le taf et tu as 19ans donc je me suis dis qu'il est temps que tu te marie et que tu sois heureuse vu que tu n'as aucune personne donc je t'ai trouver un bon marie.
Moi : mais papa moi suis pas prête pour me marier en plus avec un inconnu.
Papa : *sec * Gaïcha Je ne t'ai pas demander ton avis OK ici c'est moi ton père et c'est à moi de te marier avec qui je veux donc que tu le veuille ou pas tu te mariera.
Moi: mais maman dit quelque-chose tu sais bien que je ne suis pas prête pour me marier. Karim Wahab Myriam.
Ils me regardent tous les yeux baissés je les regarde choquée et cour d
Vers les escaliers Papa criait GAÏCHA REVIENS ICI je ne l'écoute pas et m'enferme a clé dans ma chambre quand Myriam Wahab et Karim viennentEux : gauche ouvre la porte stp .
Je ne fais pas attention et ils ont fini par me laisser seule.J'appelle les filles qui viennent directe je leur ouvre et renferme la porte.
Elles : bébé pourquoi tu pleure.Moi:*sniff * ils..... ils veulent..... Me Marié de force avec un..... Inc... Inconnu *sniff*
Elles : calme toi bébé ça ira.
Elles me réconfortent de leur mieux elles étaient chez moi jusqu'à 22h puis elles ont décider de partir .
Elles partirent j'appelle ma cousine Safia. Vous vous souvenez d'elle dans la deuxième partie.
Elle répond directeSafia: eh cousine qu'a tu pour m'appeler à cette heure ci.
Je lui répond pas et continue de pleurnicher.
Elle entend mes pleures et reditSafia: bébé qui y'a t'il?
Moi: je lui" explique "
Elle me conseil on cause quelque minutes après je raccroche et m'endorme.
Le coeur battant !⭐🌟⭐ 📍 ⭐🌟⭐
💛💚💛Qu'en pensez vous de cette partie ?
Veuillez voter ,commenter ,et partager
Merci😘
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
General FictionGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...