Salam le sang📌📌📌
.................................Deux mois plus tard..
Oui je vous passe deux mois et dans ceux ci il s'est passé beaucoup de choses que sûrement vous ne voulez pas raté mais hélas😜 bon vous êtes mes frères donc je vous raconte...... Bref finalement kenza a prit 5ans de prison,Léo et INES ce sont enfiiiin marier et son sur Paris avec le bébé Antoine même si Nadir a voulu le garder comme il s'est déjà attacher et même le petit pleurait pour Nadir.... et les gars qui ont provoquer l'accident ont finalement eu l'autre villa grâce à mon aide et celle de Hakim .....mes amies aussi se portent bien Alhamdulilah et Youssef et Nadia sont actuellement en couple ,Malika et sa famille va bien ils sont maintenant à Nice ,Sarah va bientôt accoucher et maïssa devait quitter le Marseille avec son mari donc elle a été remplacer par Christelle ,roumana elle va bien ainsi que toute mes deux familles ma belle soeur Amy est enceinte de 6mois et kady 2mois ma soeur Myriam elle est chez Karim mais je compte la prendre avec moi....euh je crois j'ai rien oublier.. Ah ouiiiiiiii maintenant je suis avocate ouiiii je le suis ,Nadir m'a aussi prévenu que d'ici quelques mois nous déménagerons pour de bon à Miami... Avec mon mari tout va bien et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage pour 4ans et aussi mon anniversaire s'est passé il y'a un mois donc maintenant j'ai 22ans ...mon mari 25ans....Alhamdulilah Dieu merci tout va bien dans la famille Ben-Khalif...j'ai reçu beaucoup de cadeaux venant de mes proches...
J'ai aussi mon permis😊...............
Nadir : bébé je vais rentrer tard aujourd'hui
Moi:pourquoi bae?
Nadir:le boulot bébé..
Quoi donc il ne se souvient même pas de notre date d'anniversaire de mariage....
Moi:ok !
Il m'a embrasser et a déposer un baiser sur mon front avant de vouloir partir mais je lui attrape le bras ...
Nadir : quoi?
Moi:bébé prend soin de toi...
Nadir : ok *en chuchotant*et toi prends soin de mon corps...
Moi :😱 aller oust dégage dégage..
Il n'a même pas honte lui ,il est complément taré...
Nadir : et puis ce n'est pas comme si je t'ai jamais vu nu *clin d'œil*
Moi :😳 ok ok bonne route..
Nadir : ah madame qui voulait pas que je parte me chasse ...ok bae rougis pas je pars ...
Oui bye oui aller va t'en...
Il est parti et moi j'ai continuer mon sommeil....
Je me réveille vers 13h je dois récupérer le cadeau de mon mari avant le 19h comme il descend à 21h30 je devrais préparer le dîner ..
.................
Pdv de Nadir...
Voilà je comprend pourquoi Gaïcha voulait pas que je parte elle a cru que j'ai oublier notre anniversaire de mariage mais elle ne sait pas que ce jour je ne peux l'oublier car c'est un jour très important pour moi comme pour elle...j'ai déjà commander ses cadeaux j'irai les récupérer après le boulot et je ne vais pas descendre à 21h30 mais 20h00 ......
Je ne dois pas laisser ma femme dans l'inquiétude elle est ma perle rare...
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiction généraleGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...