Partie 43

4.3K 591 26
                                    

Bonne lecture bisous je vous aime 😘😘😘

Tantie binta: oh ma fille tu ne dois pas y aller ils ont appeler tout  à l'heure.

Moi:d'accord tantie mais faites   très attention. À plus Reber ( cousin d'ines) 

T b:ok ma fille que Dieu nous aide

Je n'ai pas pu tenir mes larmes wallah

Tntn Thomas(père d'ines) :ma file cesse de pleurer ça ira

Il m' prit dans ses bras pendant 3 minutes  puis ils sont partis

Je suis là chez Inès il est 19h quand mon téléphone s'est mis à sonner

📞............. Appel entrant
💎💖💍my husband

Moi:A....... Allô

Nadir : T'es où ???

Moi:chez..... Inès

Nadir:et pourquoi pleures tu alors ???

Moi:*raconte*

Nadir:ok fais moi le plan je te rejoins d'accord??? Ne pleure pas.

Je lui ai fais le plan ils est  venu 45minutes après. 
Je lui ouvre la porte..

Nadir:(me prenant dans ses bras) calme toi ils seront saints et sauve in sha Allah.

Je suis rester dans ses bras puis petit à petit je commence à fermer les yeux.

Part de nadir

Ça fait plus de 2h de temps qu'elle dort et ils ne sont toujours pas là je sais qu'à son réveil elle va péter un câble.

Oh Dieu qui a bien pu kidnapper enes  et son mec car c'est ma femme  qui en souffre.
Je n'aime pas la voir pleurer wallah ça me brise le coeur.

Elle m'a dit qu'elle a prit dans son bourse mais je le lui remettrai dans son compte sans qu'elle ne sache oh mon Dieu cette fille je commence à l'aimer fin je l'aime.

part de kenza

Maintenant que j'ai reçu les  CINQ millions OUAIS que je suis heureuse et j'espère que ces imbéciles de flics ne vont rien dire  car je les ai payer très cher.
il me reste autre chose à lui faire mais vous le dites pas vous le verrez vous même. ceux /celles qui se disent que je vais laisser  tomber ils se mettent du doigt dans l'œil.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Pour une fois on rentre dans la peau d'Inès j'espère ça va vous plaire.
 

  

Part d'Inès

Salut les sangs sa va bien je suppose .

ça fait deux semaines que des hommes m'ont kidnapper devant l'Université et m'ont demander de voler la carte bancaire de Gaïcha  mais je n'aurai jamais pu faire cela wallah  Gaïcha c'est le sang, c'est ma soeur certes  on ne s'est pas connues il y'a longtemps mais franchement elle est comme une soeur pour moi donc pour rien au monde je ne vais la trahir.

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant