7eme partie.

5K 537 7
                                    


Bonne lecture 😘😘😘

Je trouve kady assise sur mon lit dans
Ma chambre je m'assois à ses côtés et kady prend la parole.

Kady : eh bien ma puce depuis ces derniers temps j'avais besoin de te parler mais j'ai vu que ce n'était pas le bon moment.

Moi :bon maintenant je vais un peu mieux donc tu peux.

Kady : c'est à propos de nadir je le connais depuis mon enfance vu que c'est le fils de l'amie de ma mère et je sais qu'il est une bonne personne même si vous allez vivre à Marseille mais il en a aussi un au Marrakech comme il ne vit plus là bas son entreprise il l'as transférer au Marseille et évite de lui parler trop sinon il devient sévère et tout ce dont t'aura besoin n'hésite pas à lui demander d'accord je sais que c'est dure de vivre avec quelqu'un qu'on ne connais pas bien.

Moi: moi ce n'est pas même pas ce qui m'inquiète c'est que nous allons quitter ici pour vivre ailleurs et je ne connais personne à Marseille moi.

Myriam : eh oui même tout à l'heure mr l'avait appeler.
Elle lui explique.

Kady : je crois qu'il a dis parce-que vous ne vous connaissez pas mais in- sha Allah avec le temps tout va s'arranger.

Moi: je l'espère bien.

On continue de causer avec elle jusqu'à 16heure Karim vient la chercher.

Au salon.

Moi: salut Karim choco ça va ? Wahab matno(c'est comment) .

Karim : depuis quand on m'appelle choco moi ?

Moi: depuis que Wahab à manger ses chocolats me laisser.

Ils explosent tous de rire pendant que Wahab me regarde faisant mine de bouder.

Wahab : alors moi maintenant jchuis un lâche pour manger laisser ma tite soeur ?

Moi: oh Wahab m'boude pas je plaisante.

Il Sourit et monte et Karim part avec sa femme quant à nos parents ils ne sont pas encore revenus.
Je me pose devant devant la télé pour regarder des séries.
1heure après la maman et papa étaient rentrés avec des sachets dans la main.

Nous : bonne arrivée..

Eux : merci
Myriam est occupée dans sa série

Maman : Gaïcha viens voir on ta acheter une robe pour le hlel et quelques autres avec des chaussures.

Je m'assois ouvre le premier sachet et trouve une robe bleu jaune et un autre noir saumon les regardais après pour le hlel jai choisis le saumon car c'est ma préférée de toutes les couleurs.

Moi: merci beaucoup

Papa : de rien benthi maintenant il reste 5jours seulement pour le hlel et tu dois être prête.

Quoi ?

What ?

5jours seulement ? Non non non ce n'est pas vrai 5jours.

Papa : Gaïcha ça va ?

Moi: oui papa.
In sha allah Myriam on part dormir.

Papa: déjà.

Moi: oui je papa chui épuisée.

Eux: OK. Bonne nuit.

Nous : bonne nuit.

Je monte et parts direct direct dans la douche car j'avais besoin de me laver d'après la nouvelle qui vient de frapper mes oreilles jj-5 car moi je ne compte même pas le temps.

Je dors le sourire au lèvre et pas pour le mariage hein mais pour mes cadeaux ouais.

Votez ,commentez ,et partagez!

Merci encore d'être là !

Bisous bisous bisous 😘😘😘

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant