partie 75

2.8K 314 12
                                    

Salam les fidèles .

                  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                  

Mme Ben-Khalif💘.

                   

*quelques semaines plus tard*

Passons 3 semaines quelques jours  et pendant tout ce temps c'est la même routine .

Aujourd'hui je fais le sacrifice pour la quarantaine .

Et c'est demain que Nadir vient me chercher pour partir dans "notre nouvelle maison à Miami* mais il rêve ,il crois je blague avec le divorce la ? Même si faut pas se mentir j'l'aime mais il n'arrêtait pas de me tromper et c'est ce qui me tue à petit feu.

Maman et papa m'ont parler mais ce qu'il ne savent pas ce que je n'irai nul part avec Nadir.

Myriam : arrêtes de pleurer grande soeur j'sais qu'il t'as blesser mais tu l'aimes encore , tu veux te séparer de lui mais ton coeur veut le contraire.

Moi:..........

Maria( femme de Wahab): c'est mieux ma chérie regarde, regarde ta petite fierté tu voudrais qu'elle vive comment? Si ses parents ne sont pas ensemble?.

Kady(femme de karim: oui ma chérie en plus c'est pas bon pour un enfant de grandir sans ses deux parents tant qu'ils sont en vie .

Myriam : fais le pour ma nièce stp et arrêtes de pleurer et appelle ton mari pour lui dire que tu es prête qu'il peut venir.

Je n'ai pas répondu je sais qu'elles disent vraie je sèche mes larmes et vais prendre une douche en sortant de la salle de bain je vois Myriam manipuler mon tel .

Moi: eh toi tu fais quoi avec mon tel?

Kady:je lui ai dis d'appeler le père de Nawal .

Moi: ah okay.

Je m'assois sur le lit ,elles sortes tous puis je l'appelle .

18h20 appelle face-time my husband.

- allô *tête baissée*

Moi: ou....oui ça va?

- oui et toi? *voix triste*

Moi:je vais bien .

- bébé stp reviens moi ...

Il relève sa tête et je vois qu'il a les yeux tout rouges oh Nadir pleurer c'est rare ,ça me touche vraiment trop.

On est rester quelques minutes à nous regarder et j'ai pu remarquer des larmes qui coule sur sa joue jusqu'à ses beaux lèvres d'ailleurs c'est ce qui me rend dingue .

Avec sa barbe de trois jours la.( toujours quand on dort faut que je caresse sa barbe)

Moi: viens à la maison je suis prête avec la petit .

Puis j'ai couper sans attendre sa réponse .

Je me retourne et aperçois maman au seuil de le porte .

Moi: maman viens entre  .

Elle s'assoie sur le lit avec sa petite fille qui dort paisiblement dans ses bras.

Elle caresse mes cheveux .

Maman: je suis fière de toi ma fille et arrivé il ne faut pas changer de visage à ton mari regarde maintenant tu n'es plus une enfant car toi aussi tu es devenues mère donc je ne veux pas que tu tienne tête à lui à cause d'un mal entendu .

Moi: oui mama d'accord .

Je fini de faire ma valise et celle de Nawal et comment vous dire la petite elle a deux valises p'tain elle a reçut beaucoup trop de cadeaux.

Je vais à la cuisine pour préparer un petit plat pour moi .

Je fini je vais dans ma chambre ..

Quelques minutes après la sonnerie résonne .

On toque à ma porte je dis oui ...c'est pas je vois Nadir rentrer et ferme la porte derrière lui à clé et vient m'embrasser directe .

Ce mec je ne le comprendrai jamais wesh.

Je répond à son baiser ,il fait tomber ma serviette je suis en tenu d'Ève ( nu).

Il commence à lècher mes tétons qui viennent de ce dresser par le plaisir.

Il m'a pousser légèrement sur le lit et commence à se déshabiller il se colle à moi et commence à me caresser.

Ça devient chaud wAllah.

Il voulait passer à l'acte quand ma petite princesses à commencer à pleurer.

Nadir : merde.

Moi j'ai rigolé il a prit Nawal et moi je me suis habiller en pagne après je l'ai pris pour lui donner du lait quand ma mère rentre dans la chambre (heureusement on s'est habiller 😂😂😂)

Maman : non non non .

Je me suis arrêter net.

Moi: quoiii maaaan?!

Maman : tu es folle toi tu veux donner a bébé sein alors tu as mis la pommade sur ton corps tchiiiippppp va laver tes seins d'abord .

Nadir il rigole il est ouf lui.

Je lui donne la petite et vais laver mes seins Nadir attache ma perruque puis je donne le sein au bébé.

...........

Myriam : Gaïcha, Nadir papa veut vous voir au salon.

Comment mon cœur a fait un boom .

On est partis au salon puis papa nous dit .

Papa: ******

WHAT ? NON NON C'EST PAS POSSIBLE.

               

Votez
Commentez
Partagez.

Merciiii

Et je vous rappelle la chronique fini bientôt incha Allah.

Oubliez pas de l'archiver au lieu de la supprimer à la fin .


Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant