Coucou mes bébés👶👶♦👶👶♦
Elle a voulue me gifler mais Je lui attrape la main et là.........
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Et là on a commencer à nous battre nous avons tout cassé (ventile, Télévision, ampoule, DVD, commande, Tout) elle m'a mi un coup au ventre et au même moment nadir et Youssef sont venus.
Nadir : C'EST QUOI CE BORDEL ???....... MON AMOUR....et Toi*à kenza*Tu vas me le payer....
Puis trou noir.......
Part de nadir
Je viens d'arriver avec Youssef quand je trouve ce bordel dans ma maison et le pire est que cette folle a fait du mal à mon bébé...
Youssef: nadir emmène la en haut et si elle ne se réveille pas on l'emmène à l'hosto..
Kenzkeh: eh oui fais le toutou puisque cette salope a réussi a t'ensorceller..
Youssef : kenza pardon nous avons un boulot à faire si tu veux bien nous excuser... Nadir on y va...
On s'en va et après l'avoir déposer sur le lit qu'on toque à la Porte....
Moi: pardon kenza laisse nous...
???: c'est moi mr , maïssa
Moi: ah ok rentre..
Elle rentre avec les sachets dans les mains
Maïssa: mr voilà vos sachets..
Moi: apporte nous de l'eau s'il te plait..
Elle revient avec. Youssef verse un peu sur elle et elle ouvrir ses yeux...
Moi: mon bébé, mon oxygène tu... Tu as mal où ???
Elle: non ça... Va je vais bien wallah.. You comment ça va ???
Youssef : ça va ma femme tu vas bien???
Elle hoche sa tête Toute petite là il a réussi a lui faire boire ses médicaments bien-sûr avec plusieurs tentations elle les prit s'en dort aussitôt j'en profite pour préparer un petit plat et ai fais un tiramisu avec maïssa quand on eu fini je monte mas n'y trouve plus ma femme alors je profite pour changer de drap et dépose tous les sachets sur le lit avant de quitter la chambre pour regagner mon bureau pour juste quelques minutes.
....
par de Gaïcha
Me voilà sortir de la douche que j'aperçois sur mon lit pleins de sachets que je n'ai même pas pu remarquer que le drap a été aussi changer ahhh sûrement maïssa et sans oublier qu'il faudra que je cherche une nouvelle bonne car elle va se marier.
Bon je disais je trouve pleins de sachets que je ai déjà commencer a ouvrir........
Premier sachet contient une boite rouge moyenne que je ne tarde pas a ouvrir et à ma grande surprise quand je l'ouvre je..... Je vois quoi là??? Du DIAMANT??? 😱😱😱 NOOOOON non non mais ce n'es pas tout j'ouvre l'autre et route une grande enveloppe que j'ouvre encore et là mes larmes me trahis et commencent a couler le long de mes joues, je suis émue.... il s'y trouve deux billet d'avions de la Mecque pour maman et papa et accompagner d'une petite écriture dessous disant :Merci maman et papa ça c'est votre cadeau pour pouvoir bien éduquer ma femme.... Merci.
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...