As salam aleykum
Bonne lecture mes loulous 😹😻
Siirani😘💘
Je viens de prendre une douche, mon cher et tendre mari dort encore je descend dans la cuisine pour préparer de l'omelette puis je réveil nadir on mange dans une bonne ambiance pour la première fois bien-sûr je fini maïssa m'aide on débarrasse la table puis fait la vaisselle.
puis nadir sort il dit qu'il a une chose d'important à réglé au bureau mais il ne tardera pas à rentrer
Je prépare un repas Nigérien en montrant à maïssa c'est du fokou avec du riz ( sauce nigérien qu'on pratique aussi au mali. Les vrais savent😸😸😸) on fini on fait du jus citron gingembre.
........
Maïssa prit congé je m'installe sur le sofa pour appeler mes amies. Lalla mon bébé d'abord.
Conversation téléphonique.
Moi;allô mon bébé je sais que tu es grave fâchée contre moi stp excuse moi sérieux ces derniers temps j'ai des gros problèmes.
Lala : des problèmes que moi on me cache???, des problèmes qui passent avant moi??? Sérieux je te reconnais plus. (avec un ton très glaciale qui met froid au dos ça m'a fait un truc au coeur car ça fait presque un mois que je n'appelle aucune : ni lalla ni Nadia ni Malika: cousine a nadir ni roumana ni Sarah ni aucun membre de mes deux mifa même pas ma mère donc Gaïcha Tu dois faire la toutou pour récupérer tes Trésors💖♥🔐)
Moi: je sais bébé laisse moi m'expliquer *je lui raconte tout *
Lala: *soupire* ok mon coeur je te pardonne 😘😘😘mais je veux plus de cache cache .
😍ey dis c'est vrai pour nadir ???Moi: 😄ouuu...... Oui bb.
Lala: 😆😂waou bb ( j'entends des cries d'enfant)
Moi: ohhhh mon bébé pleure aller vas T'occuper de ma fille.
Puis j'appelle nadia
Conversation téléphonique
Moi: wesh mon amour 😘
Nadia:ma biiiiiiiiiiiche !!!
Moi: bébé laisse moi me racheter en te racontant une bonne new.
Nadia: en m'imitant *bébé laisse moi.................. NEW* hahahaha on dirai que tu parle l'an😂😂😂 l'anglais de😂😂😂 depuis..... Je ne sais quand😂😂😂😂😂.
Moi: 😎c'est pas rigolant hein😒Nadia: owow Te fâche pas deh je te laisse jal m'appelle.
Moi: ok chérie à plus tard 😍.
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
General FictionGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...