Partie 38

4K 488 7
                                    

Salam à tous et bonne lecture

Bisous 😘😘😘

Ça fait bien deux jours que Miriam et chérifa sont rentrées et demain sera le jour de la rentrée.  Ouais je vais commencer ma deuxième année de d'université donc je range tout mes affaires dans mon sac à main que j'ai acheter il y'a quelques jours.  Il était 19h je fais mon ablution et pars prier âpres je ressors je prends quelques fruits 🍌🍏🍓🍉🍑🍇 et du jus d'orange pour remplir mon petit ventre. 
Je prends une deuxième douche après avoir manger et ensuite prends mon tel pour appeler Nadia qui me fait part que Jalil veut demander sa main (Jalil c'est son mec ils se sont rencontrer lors de notre voyage au lycée) comme Razak, sa famille avait dit qu'ils ne veulent pas de renvoi donc y ce d plus marier elle est tellement heureuse et moi aussi je le suis. 
On a beau causer avec  mon bébé chou enfin elle va se marier et waou je serais de nouveau tata ouais.
Inès m'envoie un SMS pour me dire que demain insha allah elle voudrais me parler.

Je me demande il s'agit de quoi. Je me suis coucher avec mon coussin dans mes bras.

Je me réveille à 05h je me douche et je pars prier je m'habille ensuite me maquille légèrement puis je me fais à manger puis je reviens prendre mes affaires après je ferme la porte à clef et sors m'apprête à prendre un taxi quand soudain une jeep  noire se gare devant moi. Je vois directe Najib (l'ami de nadir. Partie:15pour ceux/celles qui ont oublier)

Najib:eh bonjour notre femme ça va??? Ça fait longtemps hein

Moi oui ça va alhamdoulilah.

Najib:mais tu n'es pas censée être au niger?.

Moi:oui mais ça fais des semaines que je suis de retour. Et Samira et la petite?

Najib:ils se portent a merveille.

Moi:OK c'est bien.

Najib:attend je te dépose  a la fac.

Moi:non merci je vais prendre un taxi.

Najib:aller Mme Ben-Khalif entre Stp

Moi:OK azy.

Une fois je rentre au coté passager je regarde le paysage a travers le vitre.
Quelques minutes après on arrive devant l'établissement il me déposé et je le remercie il me répond par  un sourire et s'en va.

En rentrant j'ai croisé INES qui me fait part que Léo à disparut il y'a un bout de temps et qu'elle n'a plus de ses News (nouvelle) c'est vrai moi je l'ai complètement oublier nous allons devoir le retrouver pour pouvoir chercher des idées pour notre plan pour montrer a nadir le vrai visage de cette conne.

Part de nadir

Je me lève a 13h , je suis en congé je me douche et vais prendre mon déjeuner avec mon fils pendant que sa mère se lavait après on se pose devant la télé quand mon tel sonna c'était Najib il vient de me dire qu'il a rencontrer l'autre et l'a déposer mais sérieux la fille la se fou de ma gueule jvais la butter déjà je fais effort pour supporter sa tête et elle ose rentrer dans la voiture de mon pote. Bon je vais attendre son arrivé pour lui régler son compte.
Kenza sort un peu plus tard je lui embrasse sa joue puis on regarde la télé et le dessin animé vu que mon petit bonhomme aime que ça.

Mon phone se met a sonner je décroche vu que c'est ma mère.

      Conversation téléphonique.

Moi:bonsoir maman

Maman:bonsoir mon fils comment ça va?

Moi:alhamdoulilah maman  les filles sont bien rentrées j'espère.

Maman:oui mon fils ton père veut te battre parler.

Elle me le passe.
Moi:bonsoir papa ça va?et ta santé ?

Papa:ça va mon enfant dis moi as tu consommer ton mariage

Moi:oui papa.

Je ne peux qu'à même pas lui dire non donc je lui dis oui je sais que ce n'est pas une bonne idée mais sa pourra au moins me débarrasser des questions de mon père pour le moment

Papa:OK c'est bien et j'espère avoir des petits enfants.

Oh papa tu ne sais pas t'as déjà un.

Moi:oui papa.

Papa:OK mon enfant on te laisse.

Il raccroche et kenza pose sa tête sur mes genoux.

Part de kenza

La mère de nadir l'appel puis lui passe son père il lui parle de je ne sais quoi mais je vois bien qu'il n'est pas sûre de ce qu'il dit a son père sais que de  toute façon j'm'en tape ce que je sais juste que d'ici après demain j serai débarrasser de cette conne pour de bon je sais que vous vous demandez ce que je lui prépare mais je ne peux vous le dire maintenant. Vous allez voir ça dans les les suites.

                    

              votez
         
       Commentez  

    Partagez

      

❤❤❤ ❤❤❤ ❤❤❤

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant