Salut salut chers frères et soeurs.
Car je sais que c'est ce que leurs à dit nadir.
Je vous passe des mois que j'ai repris mes cours. Ma famille est retourner au Niger car c'est là bas que nous sommes né et grandir quand nous avions quitter j'avais 10 ans et myriam 8 nous étions en Algérie pour le travail de notre père il était homme d'affaire mais à présent il est vieux dit il.
Bon revenons à la réalitlé
Ma mère vient de m'appeler.
Apel sortant 📲 momy.. 📞
Je décroche.
Conversation téléphonique
Ce fit en zarma
Maman: GAÏCHA IFO NO WEYNE (gaicha c'est quoi ça ?) ZA NI HIDJA (depuis ton mariage) KAN AY NA DARA NO NISSÉ NI MANE A SAMBA (que je t'ai donner le drap tu me l'as pas envoyer) WALA NI GA BA AY MA NI GARE NODIN NO(oubien tu veux que je vienne te trouver la bas?)
Moi: ma tâ aran kani( bonjour bien reveiller?) non maman calme toi je vais t'expliquer.
-"je lui explique tout et et elle m'a dit que nous devons lui ramener ça tôt ou tard car c'est ce qui fait ma valeur.
Maman : ir ma kani baani( bonne nuit ma fille) soit forte.
📞 .......... Fin d'appel.
Je sais que beaucoup d'entre vous, vous vous demandez quelle est l'importance de ce drap blanc ok je vous le dis.
Ce drap on le donne pour qu'après la consommation du mariage ce sang qui sera en dessus prouvera ta virginité.
Donc depuis notr marige ça fait maintenant 11mois bientôt 1ans de mariage mais maman elle veut toujours ce drap eh les vielles.
Le ventre de l'autre devient de plus en plus gros on dirait un ballon d'or vraiment celae rend jalouse mais bon de toute façon je ne serai pas à sa place.
Je m'endorme après avoir prendre mes médicaments et prier.
Je me lève le matin vers 09h on etait dimanche.
Je pars me faire du du atiéké avec du poisson je remonte dans ma chambre sans faire attention à ceux qui se trouve au salon.
Je sortais de la douche quand nadir rentre sans même prendre le temps de toquer.
Il s'assoit à côté de moi sur le lit.
Je me tourne pour lui faire dos.
Il m'attrape par les épaules et me retourne contre lui. Je baisse ma tête.Nadir : gaïcha pardonne moi stp.
Je ne lui répond même pas le mr il fait le gar et vient me demander pardon.
J'étais assise les larmes aux yeux il me regarda un moment et reprit.
Nadir : je sais que j'ai fausser mais je m'excuse.
Moi: (hoche la tête) genre ok.
Il s'en va et moi je manipule mon portable et accepte quelques demandes puis appelle Sarah qui me donna rdv dans un resto elle dit qu'elle à quelque chose à me dire.
Je me prépare et sors je dexends jusqu'en bas sans rien dire je sors et prend un taxi.
Arrivé je la trouve déjà assise dès qu'elle me vois elle vient vers moi.
Moi: ça va ma chérie? qui ya t'il ?
Sarah : assieds toi.
Je m'assois.
Sarah: tu sais que l'enfant que porte kenza n'est pas de nadir.
Moi: ah je le savais car je ne la sens pas wallah. Où as tu eu cet information ?
Sarah : n'en demande pas stp, maina je dois y aller bébé.
Moi: ok merci ma chérie (en lui faisant la bise)
On quitte toutes mes deux je rentre en me precipitant pour partir chez ines arrivé je sonne elle court dans mes bras.
Ines: mon chou
Moi: ma chérie ça va c'est comment ?
Ines: ça va bébé je dois te dire une chose. Kenza est enceinte de mon ex.
Moi:😱😱😱 QUOI?
Ines: oui ma chérie on va 'continuer par sms vient je t'accompagne.
Elle m'accompagne jusqu'à la maison on voit marcos il vient vers nous.
Marcos : madame monsieur vous a demander je lui ai dis que c'est moi qui t'ai deposer chez ines faîtes vite pour le calmer il est nerveux.
Moi: merci beaucoup marcos.
On continue jusqu'au salon nadir y était avec la khe des qu'elle ma vu avec ines on dirait elle a perdu ses os.
Ines: bonsoir nadir désolées nous étions ensemble voir ma soeur qui est malade.
Nadir : pourquoi vous n'avez pas prévenu ?
Moi: je n'avais plus de batterie.
Lui: ok.
On s'en va on a causer beaucoup elle est partie a 18h.
Votez et commentez svp.
On vote on vote 🔥🔥🔥Maigatureuh à votre service 😘
♥♥♥. ♥♥♥. ♥♥♥
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Genel KurguGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...