Partie 8

4.8K 519 3
                                    

Bonsoir
Bonne lecture mes chéries Je vous aime 😘😘😘

✴✴✴✴

Je ne vous ai pas dis je travail dans un magasin où on vend des affaires pour bébé. Nadia travail dans une crèche et Lalla travail avec son mari.
J'ai décidé de ne pas y aller demain et je sais que Nafi et awa se poseront des questions.
Ce sont mes camarades à la boutique.

Je me réveille comme d'habitude fais mon rituel et descend dans la cuisine.

Je fais des frites aux poulets avec un jus de mangue.
Après une demie heure je fini  et dresse la table j'appelle tout le monde et on mange.

Moi: Wahab choco je veux te parler.

Maman : mais de quoi Gaïcha ?

Wahab : mamannnnnn!

Maman : OK allez y.

On part dans sa chambre.

Moi: tu sais nous allons vivre à Marseille comme il a transféré son entreprise là bas en plus hier il m'a appeler

Wahab : raconte.

Moi : je lui raconte.

Wahab : donc maintenant vous allez être seuls la bas . et s'il te fait du mal n'hésites pas à me le faire savoir pour que je lui Nique sa race!

Moi: oui et je me suis dis que dans les vacances Myriam pourra venir.

Wahab : oui bonne idée  bon on y va faut pas que maman et papa pense quelque-chose.

On repartir chacun s'assoit a sa place. Maman nous regarde.

Moi: t'inquiète pas maman c'est rien de grave. Après Myriam me demande de l'amener chez kayla dans la voiture de Wahab .

Moi: alors je viens te chercher à quelle heure ?

Myriam : environ 16heure vu que c'est la voiture de Wahab.

Elle rentre et je passe chez Nadia pour lui dire de ne pas oublier maintenant il reste 3jours pour le hlel.
Je sonne et c'est sa maman qui m'ouvre.

Moi: salam

Elle : bonjour ma fille rentre assis toi avant que Nadia finisse de se laver.
Elle m'apporte à boire et on discute.

Elle : c'est comment ma chérie pour ton mariage ?

Moi: oui Tanti c'est dans 3jours.

???:what ? Moi je n'ai même pas compter wallah.

Moi: oui bébé bon je dois vous laisser car j'ai la voiture de Wahab et rappelle à l'autre folle.

Je sors et rentre dans la voiture arrivée a la maison je trouve Wahab qui m'attend.

Moi: merci  en lui donnant les clés.

Wahab : de rien  bon je  sors

Moi: tu va chez elle ?

Il ne me répond même pas et s'en va.
Sérieusement je le fais chier!

                   

Bisous bisous bisous 😘😘😘

Votez , commentez ,partagez!

Merci encore d'être là !

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant