Partie 39

4K 494 25
                                    

Salam.

Part de Gaïcha

Je sens qu'on me poursuis  comme j'ai décider de rentrer a pied aujourd'hui ouais j'ai envie de faire sport mais je ne préfère marcher un peu et une fois à la maison j'irai dans la salle d'sport pour me changer un peu les idées.

Il es 18h30 j'arrive à la maison le gardien m'ouvre la porte je rentre directe je monte sans dire salem à la petite mifa qui se trouve au salon.
Je fini de prendre une douche et m'installe sur le lit pour passer la crème sur ma peau mais un claquement de porte me fait sursauter et nadir apparait.

Putain la honte! Je suis à moitié  nue. Alors je mis mes mains sur ma poitrine pour me cacher les petits seins.

Il ferme la porte, s'approche de moi et m'attrape les cheveux je le sens pas aujourd'hui.

Moi:nadir lâche moi tu me fais mal.

Il ne dit rien et continu ses regards meurtriers.
Moi:stp lâche moi na........

Je n'ai même pas pu finir ma phrase que je reçois une gifle venant de lui.

Nadir:depuis quand tu parle à mon pote toi hein! Imbécile t'as intérêt à ne plus adresser la parole à mes amis ou proche(il a pas najib seulement comme pote mais a aussi Driss et mohamed sans oublier Hakim le mari de ma Best)

Moi: exuse moi... Ce... Ce... N'est pas moi qui ai voulu mais il a insister pour me déposer à la fac.

Puis pafffff encore

Nadir:tu n'était pas obliger d'accepter à ce que je sache mais cette fois ci je ne te fais rien mais prochainement je t'arracherai les jambes.
puis il sort en me laissant comme une merde.

Imbécile, sauvage , connard va! Je te déteste je te déteste

Je cour vers la coiffeuse et me regarde dans le miroir.
Putain j'ai le visage déformé je me rince le visage et viens mettre de la pommade que je prends dans ma boite à secours.
Après je vais coucher après ma prière je n'ai pas descendu.
Demain j'ai cours et j'ai pas du tout envie de sortir avec ce Visage défoncé. moi qui dis je vais partir rendre  Visite à Malika Sarah Inès et roumana puis on prends des selfies bah c'est raté. Sérieux il m'a pas loupe ce con.

..............................

Je me reveille avec difficulté j'ai la tête et les yeux qui me font archi mal je regarde l'heure il est 10h20 je me douche m'habille en gandora puis descend à la cuisine je vois maïssa faire la vesaille je l'aide puis mange un croissant et me pose au salon pour regarder Zee magic (ça c'est ma chaîne préférée.
Maïssa me rejoint pour me demander ce qu'elle doit préparer avant même que je repond

..... :prépare des lasages ou des boulettes.

C'etait kenza avec son enfant dans les bras accompagnée de nadir.

Maïssa:oui madame.

Elle s'en va et moi aussi je me lève et m'apprête à partir dans ma chambre mais elle se met devant moi pandent que nadir s'assois.

Kenza:je peux savoir ce que tu faisais là a lui donner des ordres??? À ce que je sache tu n'es pas ici chez toi ok...  connasse

Moi:je n'ai donner d'ordre a personne ici je n'ai fais que mon droit et à ce que je sache ce n'est pas non plus chez toi ici donc redescends sur terre meuf

Kenza:détrompe toi ma cocotte ici c'est chez moi a ce que je vois je suis a seule à donner un heritié à cette famille mais toi tu ne sais que faire la p*te que tu es.

Moi:parle moi vite autrement je ne suis pas ta soumise ok salle bouffonne va!
Je la pousse et tourne les talents mais non il a fallut que madame me cherche avec une gifle je la lui rend aussi vite que ma main a pu .

Kenza:imbécile tu verra que cette maison tu vas la quitter wallah.

Moi:(en montant) ouais ouais c'est ça tu peux toujours rêver chérie. 

Elle me regarde de travers et face sa route pour rejoindre son toutou wesh moi je ai même oublier sa prestance car il n'a même pas donner importance à notre petite scène.
Encore heureuse ouais.

.................................

Je prends mon phone et bavarde avec les filles sans oublier bien-sûr notre dispute avec cette malade mental.

Après je mets mes écouteur et écoute la chansson Nicki d'ariana grande.
Mais elle n'est pas fini qu'on m'arrache mon téléphone des main et c'était nadir.
Il est rentré quand lui?

Nadir:je t'appelle depuis tout ce temps et que est ce que tu fou??

Moi:je.... Escuse moi nadir je j'entendais pas.. Maina rends moi moi mon tel stp.

Il me regarde mal  vous savez gaicha sans son téléphone c'est mort.

Nadir:non je le confisxe

QOUI? Non non non stp.

Moi:non s'il te plait... Pardon

Nadir:non *sec*

Il s'en va et moi je me met a verser tout les larmes de mon corps.

votez commentez si ça vous plait.
Ça ne coûte rien wesh

😜😜😜

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant