67ième tipare

2.9K 366 10
                                    

Salam les sangs📌💘 et vos vacances ça va ?
Les filles ? C'est comment, vos amoureux😝 tout se passe bien je suppose.

LES PERSONNAGES 1 SONT MODIFIÉS VEUILLEZ Y JETER UN COUP D'ŒIL ET DONNEZ VOS AVIS .

Je sais ces derniers temps je ne poste pas rapidement car la où suis actuellement il y'a un blem-pro de Wi-Fi. Bref je raconte trop ma ive frère .

DRISSA

Putain je les cherche vla depuis cinq jours j'ne les trouve pas et mon kho' y rentre ce soir même donc azy j'ai appeler mes autres gars y vont mes faire vla des recherches .
Passons jusqu'au soir Nadir vient de rentrer .

Nadir : Gaïcha est pas là ?

Moi: euh..frère faut que je te dise un truc ....

Nadir : azy frère parle tu m'inquiète là.

Moi: vla sa fait 5 jours elles...

Nadir : ELLES ONT QUOI BON SANG DRISSA MA FEMME EST OÙ ?

Moi : elles ont disparu depuis je les cherche mais aucune trace d'elles ...

Nadir : mais comment ? Il y'a des gardes du corps ici comment elle ont disparu ?

Moi: y'avait aucun de vos chauffeurs donc elles étaient passer chez ta cousine ensuite elles étaient passer au CC d'après Malika.

Nadir : PUTAIN ELLES ÉTAIENT PARTIES EN BUS ALORS QUE JE LUI AI INTERDIT DE SORTIR SANS UN CHAUFFEUR ET UN GARDE DU CORPS NON MAIS QUE W'ALLAH QUE J'VAIS CASSER DES TÊTES SA MÈRE... azy j'appelle mes gars.

Moi: mais tu compte recommencer ?

Nadir: mais bien sur  ma femme elle disparaît depuis cinq jours et sa sharb aussi en plus y'a mon sang qui coule dans ses veines PUTAIN ..
*Tient sa tête dans ses mains versant une ,deux puis un lac de larme*
Oh mon Dieu! Nadir pleurer ? Ça c'est rare hein! En plus pour une femme mais bon c'est pas n'importe quelle femme mais la sienne donc ....

Bref

-pourquoi tu ne m'as pas informer?

Moi : je croyais qu'elles étaient chez une amies  donc j'me suis dis azy elles reviendront ..

Il me cala plus et prend son tel il appelle vla ses hommes puis il leurs donne RDV à la vila .
Il se douche on mange puis on rentre à la villa .

👸THE QUEEN  GAÏCHA👸

Naaaan ça ne peut ap être cette pute ,mais elle est malade elle déjà.



































Aller...












































Encore😂

















Fin de l'histoire...
(Comme vous savez chaque chose à sa fin qui est bien fini bien donc ici s'achève l'histoire de :Gaïcha & Nadir donc merci le sang d'être présent depuis.  Bye✋)

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant