partie 58

3.5K 420 8
                                    

Bonjour/bonsoir les fidèles....

Trois mois plus tard....

                                     

Je me prépare pour aller au taf et nadir fait de même je fini prend ma nouvelle voiture👌 puis je sors direction mon bureau....

Part de kenza...

Oui c'est bien moi qu'est-ce qu'est-ce que vous croyez ?que je suis morte?dans cet endroit dégueulasse ? Nan même pas et pour celles qui souhaitent ma mort détendez vous mes chéries ouais crevez ......bon vous croyez que je vais laisser tomber l'affaire avec votre copine ?nan même pas en rêve ouais elle doit payer...et pour cela j'ai déjà tout planifier aliya a déjà tout fini maintenant elle est la secrétaire de mon ex mari et on compte bien nous l'offrir bon à plus...et mon avocat m'a dit de même pas m'inquiéter je sors dans quelques mois ....comme il a réussi aux convaincre le juge ....

...............

Part de Gaïcha...

Je fini mon boulot vers 17h puis j'ai décider de passer au bureau de mon mari adoré donc j'appelle Marcos pour me faire la description vue que je ne connais pas l'endroit....

Part d'aliya ...

Je viens de mettre le crayon que le marabout m'avait donner dans mes yeux donc il ne peut rien faire à part d'obéir à ce que je vais lui dire...je tape à sa porte il dit de rentrer donc je m'assois sur son bureau il n'a rien comprit miskina ....
Je m'approche de lui je commence à l'embrasser quand il me repousse violemment ....

Nadir : tu es l'amie de Gaïcha...

Moi:non je m'en fou de Gaïcha elle a jamais été mon amie moi😘

Il me repousse aussi violemment que la première fois et là je suis tombée sur mes fesses et quand je relève la tête .....noooon pas elle 😨 .....

Nadir : béb....

Gaïcha : NE M'APPELLE PAS COMME ÇA MOI ..PENDANT MOI JE SUIS LÀ À ME FAIRE BELLE JUSTE POUR TOI MAIS TOI T'ES LÀ À ME LA FAIRE À L'ENVERS EN PLUS AVEC UNE PUTE DE CE GENRE *À ALIYA*SALLE KEH JE TE CROYAIS PAS AINSI MAIS SACHE UNE CHOSE TU LE RE-GRET-TERA *À NADIR*ET TOI TU AS VOULU JOUER AVEC MOI PENDANT QUE MOI JE ME TUE POUR TOI ....JE NE LAISSERAI PAS PASSER CELA COMME LA PREMIÈRE FOIS ....

Je pars en claquant bien fort la pauvre porte .... Oui la première fois je l'avais aperçu avec une fille à côté de sa voiture et après lui donna des liasses de billets puis elle part je n'ai pas réussi à voir bien son visage  mais ça me disait quand même quelque chose mais mr a réussi à me faire le doux puis je lui ai pardonner................ et bien je compte retourner au Niger je crois je n'ai plus ma place ici ..je me retenais à deux doigt de pleurer ...oui je ne supporte pas qu'on me manque de respect moins que par mon mari dans mon mariage je ne lui ai jamais manquer de respect je me respecte ,je respecte et je veux qu'on me respecte donc il est hors de question que je me laisse humilier par lui ....j'ai tout dis aux filles dans notre groupe wattsapp rien qu'elles sont dégoûtées de cette khe...bref je suis entrain de ranger mes valise lorsqu'il fait son apparition ...je le regarde même pas en ce moment je ne ressent que de la haine en vers lui oui je l'aime mais je...je..ne peux pas laisser passer cela Comme ça ....

Nadir : (en fronçant les sourcils )bébé qu'est-ce que tu veux faire avec toutes ces valises?

Moi:.........

Nadir : bébé smeh pour tout à l'heure il ne s'est rien passer entre nous wallah...

MDR dans ma petite tête comme il aime le dire eh bien j'explose de rire car je me demande depuis quand monsieur a commencer à parler ainsi ? À faire le mec quoi...

J'ai voulu rire mais je me suis vite rappeler que ce n'est pas le moment donc je reprend mon sérieux et lui lance un de ces regard qu'il est parti prendre son bain ...demain j'irai à l'aéroport pour mon départ ... Je sais qu'on est en dispute mais y reste quand même mon halal donc je respecte mon rôle je me suis aux fourneaux puis j'ai fini je l'appelle je vois qu'il a les yeux tout rouge..nan me dites pas que Nadir à pleurer nan j'y crois pas ..
Je lui sers à manger ...

Nadir : je n'ai pas faim*ton froid *

Moi:pourquoi tu ne veux pas manger?

Nadir : bébé je te le jure wallah que j'ai rien fais je venais juste de la repousser quand t'étais venue...

Je sais je sais qu'il ne jure pas pour rien et je vois aussi de la sincérité dans ses yeux et à travers sa voix bon comme j'ai aussi une fierté je fais la dure même si je sais que pas pour longtemps mais ma décision est prise je retourne au niger pour y réfléchir... Bref je ne l'écoute plus même si je sais qu'il dit la vérité... Donc je suis dans ma chambre j'appelle maman pour lui dire mon arrivé...

Appel téléphonique...

Moi:allô maman

Mama:oh mon ange comment tu m'as manquer

Moi: *voix cassée* oui maman tu me manque aussi et j'aimerais venir te😭venir à la maison...Je veux retourner à la maison..

Maman: Gaïcha*voix inquiète*qui y'a t'il ma fille tu...non me dis pas que ça ne va pas entre toi et ton mari PARCEQUE LÀ GAÏCHA TU VAS M'ENTENDRE MAIS MAINTENANT TU M'ECOUTE BIEN TU VAS DE CE PAS DEMANDER PARDON À TON MARI POUR TON COMPORTEMENT CAR JE TE CONNAIS LORSQUE TOI ET QUELQU'UN ÇA NE VA PAS..

Je suis bouche non mais comment elle a pu le remarquer et le plus mal ce que elle veut que je lui demande pardon..

Moi: maman écoute je....

Mama: Gaïcha je t'ai dis quoi la à propos de ça ? Combien de fois dois je te répéter de pas me raconter vos conneries fin tes conneries..

Moi: maman toi même tu sais que je ne suis ce genres de femme qui raconte ses problèmes à n'importe qui mais toi tu es ma mère et....

Mama: et quoi? Gaïcha d'ailleurs tu ne m'as même pas manquer donc viens pas me casser la tête avec tes je ne sais quoi et j'attends que tu lui demande pardon et t'as intérêt à parler fort pour que je t'entends...

Moi:*à Nadir* pardon ..

Maman : JE N'ENTEND RIEN LÀ..

Moi: pardon mon coeur...😒

Maman:voilà bye *en me raccrochant au nez*

Comment j'avais la haine contre moi même je vois il me montre tout ses dents dehors eh faut pas aussi qu'il prend trop la confiance car certes suis obligée de rester ici pour ma mère mais entre lui et moi c'est tendue...

Désolée mes chéris(es)j'étais grave occuper

Voter
Commenter
Partager
Et merci de me lire je vois bien vos PV et commentaires même si je ne répond pas ça me va droit au coeur...😘❤😍

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant