Partie 15

4.7K 575 4
                                    

Salam à tous 🙆🙆🙆

Vous allez tous bien j'espère.

💋💋💋

Alors je disais que je sortais de la chambre d'ami pour rejoindre la mienne.
En sortant je croise nadir qui vient de rentrer.

Mais où est il passer pour revenir a 21h ?

Je lui passe le salam il me demanda même pas ce que je fais dans l'autre chambre.  Il part dans  son bureau pour faire je ne sais quoi à cette heure ci.
Je me lève et fais des rak'a  puis m'rendorme.

Moi je prends une douche puis mets une robe de nuit rouge et m'installe sur le le lit je me suis vite endormie.

Le lendemain je me réveille vers 06h30 et vais directe dans la chambre d'ami pour voir Sarah.

Dès que j'ouvre la porte elle n'y était pas je sors et la voit au salon elle a deja fait tout son travail et dresse la table.

Moi: Sarah bonjour comment tu vas?

Elle, : ça va bien hamdlilah et toi.

Moi: j'vais bien aussi.

Je m'assois sur le salon puis allume la télé.

Nadir n'est pas là puisqu'il n'avais même pas dormi dans la chambre.

Oh Dieu pourquoi il est obligé pour moi de me marier avec ce milliadaire il n'a même pas de temps pour moi. J'espère que moi avec l'aide d'allah j'arriverai a accomplir mon devoir.

De toute façon je sais qu'aucun d'entre nous na de sentiments pour l'autre.

Vers 08h nadir rentre avec son ami.

Eux: assalam aleykum.

Moi: wa aleykum salam bonjour.

Najib : bonjour  gaïcha c'est ça ?

Moi:oui et vous ?

J'ai fais semblant de ne pas le connaitre.

Lui: najib l pote de nadir.

Je lui sers a boire et quelque minutes après nadir sort.

Nadir : *sec*  gaïcha viens là.

Najib: fais vite princess.

Je ne lui répond pas et pars aussi vite que mes pieds on pu.

Arrivé il me tend son téléphone.

Lui: c'est hakim il dit que sa femme veut te parler.

Je prends le portable.

Moi: ma lallouch

Elle : maintenant tu nous oublie depuis ton départ jusqu'à présent fais deux semaines

Moi: non non bébé d'amour j'ai pas encore installer les réseaux sociaux hier je t'ai appeler ça ne passe pas ni la pour toi ni pour nadi.

Elle: ok bb tkt avec une petite voix
Je peux te parler il n'y a personne ?

Moi: oui bébé.

Elle: je suis à mon 3eme mois ma chérie j'ai entendu hakim et ton mari au téléphone sa se voit qu'ils se connaissent depuis.

Moi: ah donc c'est une ancienne connaissance ?

Elle: oui bébé et raconte moi tout tout je veux tout savoir comment est ta vie la bas j'espère qu'il te fait pas de mal.

Moi: non bébé juste il me calcul même pas mais Dieu merci j'ai eu 2amies Malika sa cousine qui m'a accompagner au centre commercial et Sarah la malienne c'est la femme de menage mais insha allah je ferais tout pour qu'elle devienne ma gouvernante et que nadir prend une autre personne pour ça car elle est très jeune et maintenant nous sommes devenues soeurs de coeur comme nous trois.

Elle : t'as raison bébé fais moi signe sur ton nouveau numéro je serai à l'attente car je sais que nadir attend son tel.

Moi: ok ma belle prend soin de mon petit bout d'chou.

Je raccroche et descend pour lui remettre son phone.

Et najib dit:  nadir quand vas tu organiser une dîner entre ta femme et Samira

Nadir : quand sa te va.

Najib: ok nous verrons ça après maintenant allons y.
Ma chérie bonne suite.

Ils partirent et Sarah sort de la chambre.

Moi: eh ma belle c'est comment ?

Elle : ca va bien hamdlilah chérie j'aimerais sortir prendre de l'air si tu voudrais venir mais j'ai peur que mr te gronde ou que les gardes corps ne te laisse sortir.

Moi: tkt on y va

Nous sortons direction la porte arrivé le garde corps me dit: madame monsieur ne nous a pas autoriser à vous laisser sortir seule dans ce cas on vous accompagne.

Je le regarde mal avant de le suivre avec Sarah nous rentrons dans la voiture et un certain Philippe nous conduit. Comme Marcos a amener nadir.

J'appelle nadir pour lui dire que je vais en promenade mais c'est sa secrétaire qui répond et dit qu'il est en réunion.

Alors nous partons au parc.

Je vous passe la journée nous revenons environ 18heure mais nadir n'était pas encore là.

Donc j'aide Sarah on fait à manger et fini vers 20h30.

J'étais dans la douche quand j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir et jchui sûr que c'est lui.

                  

Votez
Commentez
Partagez.

XOXO💋

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant