Salam aleykum .
J'était etonnée de voir Aliya-pute et l'autre c'est le choque des choque.
Moi: T....TOI?
Je saute les escaliers deux deux jusqu'à notre chambre et la ferme à clé malgré les pleures de ma petite mina .
Le plus qui me déchire le coeur ce n'est pas aliya mais lui.
C'est ce que Nadir ignore .Nadir Ismaël Ben-Khalif.
Je ne comprend pas la réaction de ma femme parce-que la vue de cette vipère d'aliya semble la bouleversée .
Bien que ce soit elle la mère de cette pauvre fille je n'ai pas l'intention de les mettre dehors mais une chose est sûre elle doit garder ses distances.Moi: toi aliya tu vas m'expliquer qu'est-ce que tu fou chez moi et toi *à l'homme* vous ferez mieux de garder votre femme loin de nous.
Je monte en chambre mais elle est fermer je toque mais elle ne répond point.
Moi: Gaïcha ouvre cette porte ou-bien je la défonce.
Elle fini par l'ouvrir les yeux toute rouges et le visage pâle.
Je la prend dans mes bras et ferme la porte je la dépose sur le lit et me met accroupi entre ses jambes sur le matelas.Je la demande ce qui ne va pas elle refuse de parler .
Je lui ai même dit que si elle veut j'vais les mettre dehors.
Mais elle a catégoriquement refuser .
Deux jours après.
Ma femme est devenue calme et préfère rester cloîtrer sur le lit elle ne veut plus sortir même si j'essaie de la toucher pour lui faire l'amour elle se met à pleurer .
Mais je ne la comprend plus ou-bien lui ai-je fait quelques chose de mal? Me demandai-je .Mais je me suis décider à la faire parler aujourd'hui et maintenant donc j'ai envoyer les enfants ( Nawal,Amina et rahma chez Myriam et Abdoul wahid ,amir et amira chez ma soeur chérifa .
Je monte en haut et ferme la porte à clé avant de rejoindre ma femme sur le lit.
Nadir : bébé parle moi t'ai-je fais quelques chose d'injuste ?
Elle répond de la tête négativement.
Moi: bon si ce n'est pas moi je suis sûr que c'est à cause d'aliya je serai obligé d'aller lui parler criai-je presque.
J'étais sur le point de sortir quand elle m'attrappe le bras et me serre fort .
Elle : bébé reste avec moi stp.
*voie endormie*Moi: mais je ne comprend rien là tu peux m'expliquer ce que t'as?
Elle: d'accord d'abord laisse moi me...reposer dans tes....bras j'ai ...j'ai peur.
Je ne dis rien et éteint la lampe de chevet avant de la faire coucher sur moi.
Mais plu tard la nuit je l'entend crier *Non Abdallah a...arrêtes stp ,AU SECOURS.*
j'en déduis qu'elle fait un cauchemar elle était en sueur je la prend dans mes bras et allume l'ampoule.Elle se lève en sursaut et commence à pleurer .
Elle : *pleure* bébé me laisse pas seul stp .
Je lui embrasse la joue et regarde l'heure .
Il est 3h du mat .
J'allume mon téléphone pour lui mettre ayatoul koursiyou .
Ce n'est qu'a ce moment qu 'elle a pu s'endormir.Je n'ai pas pu fermer l'œil .
Je me demande bien c'est qui cet homme qui avait essayer de lui faire du mal.
Demain incha Allah elle me dira tout.
Et moi qui croyait que c'est de ma faute.
Selon vous qu'est-ce qui tracasse ma femme?
Votez,commentez
Partagez .Allez lire mes autres chroniques sur mon profil.
Merci💗
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiksi UmumGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...