Partie33

4.3K 546 10
                                    

Cucu les ami(e) s je m excuse du long absence      j'espère que Tout va bien.

Il est 21h je me couche avec Myriam dans les bras tel un bébé comme l'a dit chérifa.

           

J'étais assise au bord de l'eau quand mon téléphone  sonna.c'était  baba, mon papa adoré.

   

Moi:assalam aleykum

Baba:wa'aleykum salam ma petite fille.

Moi:voyons papa suis plus une petite fille mainenant. Oui je vais très bien et la famille baba?

Papa:ma fille je ne suis pas comment te dire cela (avec un ton inquiétant)

Moi:baba qu'est-ce qu'il y'a dis moi.

Baba gaicha ta grande mère est a l'hôpital elle se trouve dans le coma.

      Oui ma grande mère maternelle est vivante elle est au niger et je l aime grave.

  Moi:qu.... Quoi.... Ma.... Mami... Dans le co.... Coma elle a quoi?
   
Baba:prends un vol avec Myriam et rentrez au niger Karim, wahab et toute les familles sont là. Puis..... Il coupa.

Je me lève en larmes et rentre dans la maison je cours dans la chambre des filles..

Myriam:gachi chérie qui y'a t'il?

Moi:....................

Chérira: pourquoi pleur t-elle Myriam.

Myriam:parle Stp gachi je commence à m'inquiéter je ne t'ai jamais vu dans cette état.

(Elle a raison même l'annonce de ce mariage m'a pas aussi vexer)

Moi:: Myriam ma... Mami est.... Est... Malade.

Myriam: elle a quoi gachi.

Moi: Myriam prépare toi nous allons quitter des demain.. Elle est dans le coma.

Je sors en furie et rentre dans ma chambre je me laisse tombé sur le lit en pleinslarmes

   Part de nadir


Depuis que ma soeur m'a informer je suis parti la rejoindre je la trouve assise sur le lit je m'approche et m'assois elle
N'a pas remarquer ma présence je croix.
J'hésitais mais voulais la prendre dans mes  bras pour la calmer mais elle se retourne pour faire face  je depose ma main sur son épaule.

Moi: gaicha chérira m'a fait part la situation je suis désolé mais ne t'inquiète pas j'ai deja réserver vos billets toi et myriam et vous, vous allez quitter la maison à 2h30 car le vol décollera a 3h30.

Gaicha:*sniff*ma grande mère est tout pour moi.

Moi:oui je sais ne t'inquiète pas inshallah tout ira bien. Aller bonne nuit.

   
Je ne sais comment lui dire que pour bien tôt nous allons quitter Marseille et je ne veux pas la laisser seule ici même si elle le désire car elle veut faire la 2eme année ici.

Je quitte sa chambre et rejoins kenza et le petit Antoine(c'est le nom qu'a choisit sa mère ignore la raison).

A suivre..........


Je vous vois déjà me jeter un regard noire😂😂😂

Aller



Continue......












Encore.........






Jouons le jeu.....









Encore........




part de gaicha.

    
Je de devrais quitter a 2h30 avec ma soeur je me lave et dors.

Il est 02h00 Je  me prépare avec myriam on descend je pend un bidon d eau.
On part à la voiture nadir et sa soeur nous accompagne.
On enregistre nos 2valises et Monte dans l'avion direction le  Niger 🇳🇪🇳🇪🇳🇪mon beau pays😘

Mirya est couchée sur mon bras avec le visage tout pâle je la regarde les larmes aux yeux en priant qu'on lui fasse pas aussi un tel mariage et en en priant pour que notre mamie s'en sort)  mais je finis par m'endormir à mon tour.

Quelques heures après je me fais Ah  en même temps avec Myriam par  l'hôtesse qui nous informe qu'on va atterrir dans quelques secondes.

Arrivé on appelle une cousine zeynab. Elle vient nous chercher on rentre à la maison maman nous donne à boir e apres je me suis laver.

Moi: baba on yva chez mami.

Papa: non ma fille les visite c à 8h

Maman: oui ma chéries allez y vous reposer je vous réveillerait.

Nous. D'accord  maman.

La maigatureuh à votre service 😍😘😘.

Votez et commentez ça ne coûte rien wesh

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant