Partie 23💖💞🎆

4.5K 513 9
                                    

Salut salut c'est comment chères lectrices?

J'vous passe jusqu'à notre départ il était 20h le vendredi comme nadir a beaucoup de boulo nous etions obliger de rentrer le vendredi comme ça il va se reposer pendant les weekend il a dit. nous étions à l'aéroport avec toutes la famille et même les filles on s'est embrasser et on est monter direction la France.
Oh mes nièces, mes petites chéries vous allez me manquer grave 😖.

Une heure après on est arriver et c'est macros qui vient nous chercher (chauffeur préféré de nadir ben-khalif) comme d'habitude.

Après 30mn je suis chez moi ouf alors j'ouvre les portes et cours directe dans ma piaule je depose nos valises et je m'aprettais à rentrer dans la salle de bain quand je sens une présence derrière moi alors sachant qui est ce je m'engoufre. Après une bonne douche je descend cuisiner quelque chose avant qu'il ne finisse de se laver. Après je lui apporte le sien en haut et je mange pour moi.
Je fini et vais me coucher.
Malgré je me sens pas du tout bien.

         Part de nadir

Elle m'apporte à manger dans la chambre elle fini son repas et vient se coucher pendant que je manipulais mon ordinateur j'entends des gémissements de douleurs je me tourne et la touche quand je su qu'elle avait de grave fièvre j'appelle vite Marcos pour qu'il fait sortir la voiture dans le parking pendant que je la prend et descend au salon J'allume les lumières appelle Sarah pour lui dire de nous rejoindre à l'hosto j'ai chargé Philippe mon deuxième chauffeur pour aller chez Sarah comme il est 23h elle risque de ne pas avoir un taxi et la ville est dangereuse. Donc je l'amène jusqu'à la voiture où je la dépose derrière et monte avec rapidité.

Nous sommes arrivés à l'hôpital où on fait secours à un docteur qui la prend en charge.

Nous étions dans la salle d'attente quand Sarah fait son entré.

Sarah : mr qu'est-ce qu'elle a?

Moi: ah Sarah vous êtes là. On etait revenu aujourd'hui et vers 23h je l'ai entendu crier de douleurs donc je l'ai amener ici comme elle avait la fièvre.

Sarah: ah d'accord mais.......

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quand un médecin sort de la salle.

Médecin : bonjour vous êtes mr ben-khalif ?

Moi: oui mr comment va ma femme ?

Lui: mr le docteur demande à vous voir dans son bureau.

Moi: OH BON SANG quequ'elle a ? En rentrant dans le bureau

Docteur : calmer vous monsieur votre femme n'a rien de grave elle a juste besoin de repos. Mais nous allons la garder ici aujourd'hui pour assurer qu'il n'y a rien d'anormal et il ya des analyses qu'on va faire pour ça maintenant tenez l'ordonnance pour acheter ses médicaments.

Moi: je peux la voir docteur ?

Docteur : oui mr mais ne parler pas.

Je sors en furie et rentre dans sa chambre où je la trouve allonger sur ce lit maudit et tout ça c'est  de ma faute car je m'en foutait complètement d'elle.
Je la regarde pendant un moment puis je sors. Comme elle est belle quand elle dort.

Je sors et vois Sarah avec roumana l'amie de gaicha assisent sur le banc jsais que c'est sarah qui l'a contacter
elles se lèvent.

Roumana : salut nadir comment va la belle au bois dormant ?

Moi: elle va bien au faite vous pouvez rester avec elle jusqu'à demain je viendrai la chercher après ses analyses maintenant je vais lui apporter les médicaments puis je rentre.

Les deux : ok pas de problème.

Je pars à la pharmacie, acheter l'ordonnance et parti après avoir les avoir donner les médicaments.

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant