Salut !!!
Bonne lecture
Je disais donc nous descendons des escaliers et aperçois Marcos devant une voiture 4*4 rouge.
Dès qu'il nous voit il se dirige vers nous.Marcos: bonsoir mes dammes vous avez besoin de moi à ce que je vois.
Malika : oui Marcos amène nous au centre commercial.
Il dit ok et on monte et il démarre arrivé on descend et j'attrape la main de mon bébé aya.
On rentre dans une boutique de portable Malika me dit de faire un chois alors je lui répond.Moi: je prends le tecno.
Elle : ok ma belle monsieur emen s'adressant au boutiquier on a choisi le tecnoW4.
Ils ont fait prit et j'ai pris mon nouveau tel avec moi et nous rentrons dans une autre mais celle ci y contient des vêtements.
Alors on prit une robe rose, blanche, noire, rouge etc... J'y vais donc essayer je commence avec ma préférée qui est le saumon et je sors.Moi: me voila!!!!
Aya: tata c'est jolie.
Malika : ah je vois bien que ta fille a tout dit.
J'y vais donc essayer le rouge ainsi de suite avec des jupes mini qui m'arrive au genoux.
On a bien chauffer les cartes de crédit oui nadir m'avait donner une carte de crédit.
Nous avons aussi acheter des chaussures et quelques unes pour aya.A la fin de nos achats Marcos nous conduit d'abord au salon de beauté ..à la fin j'étais comme ça...
Arrivé on monte et toque c'est Sarah qui ouvre aya saute sur elle apparemment ces deux la s'entendent bien.Aya: tata.
Sarah : oui chérie viens boire quelque-chose.
Malika : alors nous on nous oublie en s'asseyant sur le salon.
Sarah : non non vous voulez aussi ?
Moi: bien-sûr.
Elle nous amène de l'eau après je pars me laver.
Je reviens déjà la table est prête alors nous mangeons.
Et Kader le papa d'aya vient les chercher avec une toute petite fille au bras qui se nomme Raïssa la petite soeur d'aya je la prend et la couvre de bisous au début sa lui déplessait mais par après elle a aimer et a fini par s'attacher à moi jusqu'à est ce qu'aya était jalouse heureusement j'ai pu la rassurer qu'elle est mon bébé adoré.Ils partirent et je reste au salon avec Sarah on cause sur beaucoup de chose j'ai appris qu'elle est malienne aussi.
Sa m'a beaucoup plu que malgrès
Que je ne connais personne à Marseille j'ai rencontrer une soeur car nous sommes les mêmes.On regarde la télévision et vers 15 h je parts me laver et prier je me repose et me réveille 1h de temps après puis appelle ma famille.
Maman répond à la première sonnerie car elle connaît le code et sait que personne ne l'appelle de là bas a part sa fille.
Moi: mmmmannnnnnn!!!
Maman : ma chérie j'attendais ton appelle depuis ce matin. Ça va j'espère tout va bien.
Moi: oui maman Hamdulilah (Dieu merci) j'étais au centre commercial avec la cousine de nadir pour m'acheter ce téléphone.
Elle: ok princess voilà tout tes frères et soeurs qui veulent entendre ta voix.
Elle me les passe un à un on à parler et après une demie heure onm raccroche.
Je descend et vais dans la cuisine où se trouve Sarah.
Moi : cucu
Elle: c'est comment et la fatigue?
Moi: ça va bien
Dis ou est passé nadir ?Elle: ah j'avais oublier il est sorti avec son pote Najib.
Moi: ah OK il a un ami Najib donc
Elle : oui c'est son meilleur ami.
Elle fini sa cuisine vers 18h30 et va se laver j'étais au salon et elle me rejoins.
Elle: Gaïcha je m'en vais.
Moi: tu vas me laisser seule ? Pourquoi tu ne reste pas ici?
Elle: juste comme ça. Comme avant qu'il n'eut créé cet entreprise quand j'étais revenue du Maroc je vivais avec une colocatrice mina.
Moi: ah donc depuis le Maroc tu travail pour lui.
Elle : oui comme je suis seule mes parents sont mort suite à un accident et j'étais seule donc j'avais commencer à chercher du travail quand mon amie karima qui est la cousine de mr m'a aidr à avoir ce travail.
Moi: Oh chérie Paix à leurs âme.
Elle : amine en essuyant ses larmes qui coulent déjà.
Je me lève la serre contre moi pour la rassurer et je lui proposa de dormir dans la chambre d'ami qu'elle accepta après mintes fois.
Elle accepte et va dans la chambre d'ami car elle m'avait dit qu'elle ne se sent pas bien.
Certes nous nous sommes rencontrer juste en 2semaines mais sommes devenir aussi meilleure amies.
Je lui donne quelques médicaments pour la calmer puis sors pour rejoindre ma chambre.
😘💋😘
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiction généraleGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...