partie 61 ...

3.5K 404 6
                                    

Salam...

Léo:écoute je ne vais te priver de notre enfant et pour une fois je te par...donne ..

Puis il sort de la chambre ....

Moi:écoute Kenza je n'oublie jamais moi mais je te pardonne pour tout le mal que tu m'as fais ainsi que mon mari et Nadir et Inès aussi te pardonnent ...

Inès et Nadir m'ont regarder avec incompréhension ....je continue...

- car si je te pardonne ce qui veut dire c'est la même pour eux aussi... N'est-ce pas??? *à Nadir et Inès*

Eux:oui

Kenza :*versant quelques larmes* mer..ci à tous merci beaucoup je ne pourrai jamais vous remercier assez....

Moi : ce n'est rien maintenant dors ,tu en a besoin de repos ....

Moi*à Nadir*:chéri as-tu payer ?

Nadir : oui bae elle peut sortir aujourd'hui même..

Moi:OK dis à Marcos de venir nous chercher....

Il sort avec le petit puis kenza part se doucher ....

....................

Inès : fais vite Gaïcha!!!

Moi,depuis ma chambre : ouiii j'arrive...

Nadir : tu ne tardes pas ok!

Moi:OK Bb😘

Nadir : Gaïcha reviens!

Moi:oui?

Nadir : vas te changer par contre tu ne sortiras plus comme ça ,fini les vêtements trop serrés ...

Moi:mais😨

Nadir : eh oui désormais tu les mettrais seulement pour moi*clin d'œil* tu vas te changer et tu pourra partir chez Malika et mets un voile aussi... *En touchant à mes seins* propriétés privés..... pas touche!

Je le regarde mal puis vais me changer.

Je cours descendre ,  vous vous demandez sûrement où nous allons !
Nous allons rendre visite à Sarah  et Malika comme ça je verrai ma nièce (adja fille de Sarah ) et mon neveux (Hussein fils de Malika) ils ont maintenant 4mois tous les deux sauf Hussein qui a trois jours d'avance....

Inès : waou t'es splendide en plus tu as mis ton voile c'est jolie!

Moi:oui oui aux ordres de Mr Nadir bien-sûr...

Dans la voiture j'ai mis la chanson de sidiki diabaté : bétonné

Comme Nadir me l'a rappeler tout à l'heure...

Je chantais: fais moi plaisir nakélé ka fais moi plaisireuh*2 fais moi plaisir bébé fais moi plaisireuh🎶 etc...... 🎶 ehhh dans la sauce il y'a du piment dans sauce  la fille la m'a trop chimenter maintenant je suis bétonné .....🎶elle est ma préférée🎶 propriété privée pas touche...faut pas toucher faut pas toucher à ma peau privée eeh🎶 faut pas toucher à ma propriété privée eh .....ehhh Noukour mondiales musique mondiale RV way c'est bon aller amour mondiale..Eeh Noukour mondiale amour mondiale RV way c'est aller musique mondiale...Etc.....l'amour c'est donnât donnât tu me donne et je te donne on est cayant cayat ainsi va la vie....

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant