Salam les bébés.. Suis désolée du retard je suis malade wAllah.
Sais pas vous mais moi à chaque année je tombe malade😢.Donc nous sommes partis dans la cave où je l'ai surpris vouloir tirer sur cette tchoin mais je l'en ai empêcher parce-que je ne veux pas que mon mari soit un tueur .....suis sur ce lit inconnu et Nadir est dans la salle de bain faire je ne sais quoi ...d'ailleurs faut qu'à sa sortie il m'explique c'est quoi cette merde .
Moi: donc jusqu'à présent tu...tu m'as cacher cette chose? Depuis maintenant 4 ans qu'on est marier c'est maintenant que tu me le dis en plus t'es riche donc pourquoi tu es dans ce bordel???
Nadir : ....
WAllah ça me fais grave mal au coeur même le fait de m'imaginer le nombre de vie qu'il a arracher et bilaye suis très fâchée contre lui je pleure même sans le savoir.
Nadir : c'était avant bae écoute ....bébé tu pleure ?
Moi: *pleure* non m'en fou et faut que j'aille à la maison pour me changer les idées 😫.
Nadir : non bébé laisse quand tu sera à 7 mois.
Moi: 😣😒
Nadir : bon ok t'es fâchée maintenant allons à l'hôpital pour voir si le bébé va bien comme cela après on part à la maison pour....
Moi:mettre les points sur le i parce-que il est hors de question que je reste avec toi ! Et puis moi j'vais pas à l'hôpital donc sakh .
Il ne dit rien et se lève ,il sort et revient avec Najib et Youssef ...
- je vais pas à l'hôpital ne me parlez même pas ci c'est pour cela que vous êtes là😣
Nadir : béb...
Moi: toi me parle pas ,m'en fou de toi! Youyou, jinab sortez ..
Youssef: du calme ma femme..
Moi:😣 sortez! M'en fou.
Ils sortent et l'autre là m'approche ..je recule d'un pas.
Moi:Me touche pas ,me touche pas ..😫
Nadir : mon am....
Moi: 😫😫😫
Nadir : quoi bébé t'as peur de moi?
Je recule encore... Mais il appelle les trois fou là qui m'ont fait souffrir pour nous conduire mais il croit suis folle ou quoi!? Bah j'ai peur de toi mec donc force pas j'veux partir à la maison moi j'veux voir ma maman moi😫.
Donc il a réussi à me convaincre donc alhamdulilah mon bébé va bien ,roumana m'a suivit elle est dans la chambre d'ami. Et nous sommes actuellement dans notre chambre ma tête sur ses genoux lui sur le lit entrain de me caresser les cheveux genre le gars il croit que j'ai oublier mais naan te fatigue pas mec .
En plus il part chercher du karité pour me "masser" dit-il ..je le laisse faire n'ayant aucun choix ,j'avoue aussi que je le veux..............
Je sens une poids sur mes poupées et ouvre les yeux et vois la grosse tête de Nadir je le pousse et me lève je vais faire mes soins dans la douche et ressors je le vois assis sur le lit la tête entre les mains. Dès qu'il ma vu il s'est lever et voulu me faire un bisous mais l'esquive.
Nadir : bébé laisse toi aller!
Moi: vas plutôt te brosser tu pu de la bouche !😅
Il a directe le seum le gadjo .
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficção GeralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...