Salam avant tout j'aimerai vous dire que ma mère veut me piquer mon tel et du coup je ne publier que les week-ends mais je ferai tout pour terminer cette chronique avant qu'elle me le pique comme cela les deux autres bien que je compte publier un autre qui est en cours d'écriture je les mettrais à jours que les week-ends ...
Et j'aimerai savoir si je peux compter sur vous j'espère qu'on se retrouverai sur mes autres chros et que vous ne me laisserai pas tomber.
Et svp 🙏 à la fin de l'histoire ne la supprimez pas de votre bibliothèque mettez le en archive .
V'la merci.
Mme Nadir Ben-Khalif 💓
Le baptême.
Je me suis réveiller par Nadir qui hier nuit avait tout fais pour dormir dans ma chambre il trouve prétexte comme : " papa j'aimerai parler à ma femme et mon bébé je voudrai la convaincre de retourner dans son foyer s'il vous plaît "
Tchiiiiiiiipppppp
Et papa l'a laisser donc il a dormi dans la chambre la petite dormais au milieu de Nadir et moi car j'avais toute peur de la laisser dans son joli berceau que lui a acheter son père quand nous revenions de la clinique.Donc je disais il m'a réveiller j'ai pris ma douche et lui aussi ,il a fini de se préparer et il est parti rejoindre papa .
Donc moi aussi je me maquille pendant que ma tante ( maman de Hassia) lave la petite nawal ( personne ne connaît son nom pour le moment , même moi et maman avec papa on l'a connu quand l'infirmière a demander pour l'acte de naissance de la p'tite).Tata a fini de préparer ma princesse, oh qu'elle est tellement belle ,mon coeur
Donc la bonne a nettoyer la chambre ,a mis de l'encens .Il est 07h35 les gens ont commencer à venir .
(Parents ,amis et connaissances vous êtes invités hein ! 😂😂😂)
Les filles sont actuellement dans ma chambre.
Roumana : oh mon bébé t'es trop belle .
Moi:*rire* j'sais,j'sais.
Malika: vraiment tes tenues oh je fond là😚😚😚
Sarah : Nadir ,il va s'évanouir quand il te verra .
J'ai porter une tenue malienne ( Bazin dimanche à Bamako pour la fatiha les vrais savent 😂 je me suis faite coiffer par Michel ,un togolais et maquiller par cissé ,une malienne ,après je m'habillerai en Paul man que m'a apporter ma tante astou dramé Maïga petite soeur de papa , en Nigérienne, puis marocaine Nadir est marocain ).
Les filles, mes cœurs,mes sœurs d'autres mères sont venues .
Nadia : OHHHHHH
Lalla : Bébéeeeeeeeeeeuhhhhhhhh
Moi: oh mes amours ,mes miels de cœur.
Les deux: masha Allah .
Moi: merciiiii mes amours😍😍😍.
Elles ont causer avec les autres au salon pendant que Nadir et moi nous sommes dans la chambre.
Lui: bébé laisse t'embrasser.
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiction généraleGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...