???53

3.5K 392 6
                                    

Toujours dans la peau de lalla

MDR je blaguais c'est Nadir qui vient d'arriver avec Hakim ....

Moi:bonne arrivé..

Eux:merci..

Nadir : eh...lalla stp quand elle sera réveillée lui dis pas qu'elle a fait une semaine dans le coma ...

Moi : OK t'inquiète...

???:qui a fait une semaine ici? Moi😫je veux rentrer je veux plus rester ici c'est.... C'est dégueulasse...

C'était Gaïcha elle vient de se réveiller

Moi:eu...euh...je...je

Nadir : t'inquiète pas mon coeur tu sortira aujourd'hui même

Elle était hyper heureuse...

Gaïcha : ah bon (sourire)je peux sortir d'ici?

Nadir:oui le docteur dit tu peux sortir...

Elle:YOUPIIIII 😊 ENFIN ...JE SORS OUUÉÉ

Nadir:mais doucement il dit à conditions que tu prends tes médicaments à l'heure..

Son visage s'est décomposé 😨 XPTD....😂😂😂 la meuf elle est triste elle a passer de ça😁à ça😨...
Depuis petite elle détestait les médocs

Bon après maintes négociations on a pu la faire venir à la maison....

Et j'ai dis à le monde de ne pas lui dire qu'elle a passer une semaine à l'hosto et pire dans le COMA sinon :CRIIIIISEEEEEE.... Même si elle l'a su mais elle sait pas que c'est dans le coma et elle ne sait pas non plus qu'elle a perdu beaucoup de sang.

Par de Gaïcha Ben-Khalif📌


Oufff enfin je viens de sortir de cet endroit me voilà finir une douche oufff comme ça fait du bien d'être chez soit....

Je m'habillais quand j'ai vu la peluche de mon...bé..bé j'ai verser quelques gouttes de larmes puis après j'ai prier pour demander à Allah de veiller sur mon enfant (je sais pas si c'est une fille ou un garçon😫)la porte s'ouvre...

Nadia:bébé viens manger..

Moi:OK  amène moi du citron..et un peu du piment stp bb...

Nadia:tchiiiiipppp......

Moi:stp bbbbbbbbbbbbbeuh

Nadia:OK promis? Tu prendra tes médicaments ?

Moi :😢oui bb

Elle est partie en rigolant...

Brefff j'ai manger et elle et lalla m'on données les médicaments et sortir ....oh qu'elles sont bêtes elles croient je vais boire ça wala hummm....

Je me suis réveiller ,je regarde la télé il est 19heure je veux regarder atteindre LES ÉTOILES sur Zee magic mais il est l'heure l'heure de maghrib donc suis partie faire mes ablutions pour prier ...pendant que je priais mon téléphone sonnait....après avoir achever ma prière j'ai regarder qui m'appelais et c'est HAJIA PUISSANCY ma grande mère à Bamako... Bon je l'appelle hajia puissancy car ELLE PARLE TROOOP😂 mais je l'aime comme ça ma mamie ...en parlant de Mamie je me suis rappeler de ma grands mère maternelle celle du Niger😢Allah y rahmo .......

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant