Bonne lecture et donnez vos avis
Aujourd'hui ça fait trois jours jours que je n'ai plus de nouvelles d'enes et ça m'inquiète j'avoue.
Il faut que j'aille chez elle pour en avoir des news.Bon bref me voici devant leur maison hésitante mais je fini quand même par rentrer même si j'ai un mauvais pressentiment
Je toc et tantie je vient m'ouvrir mais ai direct remarquer de la tristesse dans ses yeux.
Moi:bonsoir tantie
Tantie binta:bonsoir ma fille entre(en s'écartant un peu pour que je puisse entrer)
Moi:tata ça fait plus de trois jours que je n'ai pas les nouvelles d'enes et ça m'inquiète grave j'avoue
T binta:ma chérie el... Elle elle a disparu.
Moi:quoi?comment ça elle a disparu ?tonton est au courant ?
T binta:oui ma chérie on est à sa recherche la.
Moi:d'accord tata je ferais mes recherches de mon coté aussi j'en parlerai avec la police demain s'il plait à Dieu
T binta:non ma fille ne parle pas a la police stp sinon nous allons la perdre à jamais.
Moi:pourquoi tata?
T binta:elle a été kidnapper et ils nous ont contacter pour nous demander 5millions pour la récupérer et c'est ça notre plus gros problème.
Moi:non t'inquiète pas tantie j'engagerais un détective e prive pour nous aider a avoir des infos et pour la somme ne vous inquiétez pas nous aurons une solution
T binta:merci ma fille tu sa photos?son nom complet?
Moi:oui tata j'ai son nom :Inès Bardin j'ai sa photo dans mon portable.
T binta:oui ma fille(souriant)
Moi:bon ok tante je te laisse je dois y aller il est presque 20h
T binta:oui ma fille et il faut rien faire sans l'accord de ton mari et surtout ne lui cache rien
Moi:ok tata merci bonne nuit
.......
Me voilà qui rentre et dommage il n'y a personne au salon même pas la mariée alors je trace ma route jusqu'en haut je rentre dans ma chambr
ma grande surprise fut:nadir assis sur le lit ce qui m'est étonnant bien-sûr bon je m'approche lentement vers le lit pensant que je serais battue mais au contraire mr ne réagit pas donc ça c'est un bon signe je m'assois et brise le silence qui règne dans ma chambreMoi:salam aleykum
Nadir:wa aleykum salam puis-je savoir d'où tu viens a cette heure pareil?
Moi:de chez Inès
Nadir:pourquoi faire?
Moi:nadir j'ai besoin de te parler si ça ne te dérange pas
Nadir:non de toute façon kenza est chez ses parents pour passer les week-end.
Moi:uhumm
Nadir:je t'écoute
Moi: écoute mon amie INES à été kidnapper et j'ai proposer à sa maman de les aider pour la retrouver mais elle m'a supplier de ne pas en parler à la police car les kidnapeurs les ont contactés en les menaçant disant qu'ils doivent apporter 5millions pour la récupérer j'ai donc voulu engager un détective privé avec ton aide stp il ya ses photos dans mon téléphone et son nom c'est INES bardin stp aide moi â récupérer ma soeur*pleur*
J'attends à ce qu'il me repousse mais non il m'a prit dans ses bras on est rester ainsi pendant au moins 5mn mais je me rend compte que j'ai mouiller sa chemise blanche alors je me détache doucement de lui
il range son tel sur la petite table.Moi:euh... Euh tu... Tu as faim? Tu veux quelque-chose ?
Lui:non je vais me doucher
Ce qui m'étonne ce qu'il est rentrer dans ma salle de bain sérieux je me sens si bien dans ses bras comment vous décrit la sensation que j'ai eu ??trop bizzare, étrange je ne l'ai jamais eu, cette sensation. A vrai dire je me demande pourquoi il est devenu gentil avec moi tout d'un coup.
Sa douche fini il appelle pour me dire de lui apporter sa serviette mais je lui ai rappeler qu'il n'a rien dans ma chambre mais il a fallut que mr me demande de lui apporter un de mes pagne 😂😂😂 oh là là là mon mari.
Il m'a promis de ne dire à personne puisque je lui ai dis que j'ai des doutes sur quelqu'un après il s'est posé sur mon lit puis je lui ai amener a manger, de l'eau, du jus et ensuite je pars dans la salle de bain à mon tour pendant qu'il passe un coup de fil j'espère que la personne pourra nous aider.
Je suis sous la douche le sourire aux lèvres puisqu'après 1ans 9mos de mariage aujourd'hui est le premier jour où il s'est montré si attentionné si gentil en vers moi sérieux je commence à avoir des sentiments pour lui au début j'm'en foutais de l'autre cinglé mais maintenant elle est ma coépouse donc pas question que je la laisse m'arracher mon homme et je ne baisse pas les bras le combat ne fait que commencer or de questions que je le lui laisse et pour cela il faut que je la dégage de notre vie, cette malade mentale je dois je.......... Oh gaïcha tais toi tu parle beaucoup trop(me crie ma conscience) bon sang va m'occuper de ton mari tu ne fais que parler parler oh tu ne voix pas qu'il t'attend là?aller oust...Alors tranquille je sors de la salle de bain mais genre jusqu'à présent il est au téléphone et je croix qu'il parle a une personne qui pourra nous venir en aide, oh Allah kâ mâ je j'ai peur moi hein mais croyez pas que je suis peureuse hein c'est juste curieuse que je suis suis rester dans le coin de la porte pour l'écouter mais malheureusement ma petite conscience m'en rappelle (GAÏCHA) Ow Ow calme toi c'est bon j'y vais.
Alors je le rejoins sur le lit apres m'avoir habiller d'une robe de nuit rouge noire je voulais dormir mais mr en a décider autrement. Il me caressait les cheveux je me suis coucher en lui faisant dos mais il continu avec ses caresse la a un moment son Apel fini il s'est penche vers moi m'a fait un bisous sur le front(oh c'est chaud c'est fini mon heure est venu je vais mourir de plaisir ayayaye) il s'apprêtait à se coucher quand tout d'un coup on a entendu un bruit venant du salon on se leve et se précipité vers le salon eh eh je vois quoi là??????
À votre avis qui est -ce ??????
Surtout n'hésitez pas à votez et commentez au max
Maigatureuh à votre service ❤❤❤ ❤❤❤ ❤❤❤
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...