Salam les fidèles j'ai pas pu vous souhaiter une bonne fête et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête d'Eid Moubarak...
Najib revient avec Nadir je crois qu'il s'est calmer mais il est très froid il m'a regarder froidement😢 mon mari ....
Il est monté en haut najib revient quelques minutes...
Najib:ma femme...
Moi:oui mon chéri😢
Najib:va voir ton rima il est fâcher mais une fois avec lui demande lui pardon..
Lalla et Nadia : et tu sais ce que tu as à faire...😝 ..
Moi:c'est pas drôle 😒
Nadia:oh chérie t'as fais la meuf et tu dois assumé chérie...
Moi:😒😒😒..
Youssef: les écoute pas aller vas y il doit être fatiguer il est déjà 21h50 nous on rentre..
Moi:merci à vous tous..
Ils répondent en souriant... Avant de tourner les Talons..
Je monte en hésitant car j'ai trop mais trop peur je crois mon coeur va sortir de sa cage thoracique... Bon maintenant je suis devant la porte de notre chambre...
Je prend mon courage à deux mains et rentre je le trouve assis sur le lit le visage un peu tendu donc un bon début... Je m'approche du lit il me regarde droit dans les yeux et je peux voir de la déception dans ses yeux...je m'approche et pose ma main sur son épaule mais il pousse doucement ma main ...
Moi : bae je suis désolée...
Nadir:💭💭💭
Moi:mon coeur stp pardon wallah je ...je voulais pas je...je les trouves am...amères...
Nadir :💭💭💭
Je ne fais que me prendre des vents j'avoue j'ai merdé....
Moi:bae stp.....(en esseyant de prendre ses mains dans les miens)
Nadir:(toujours rien )
Ok je vois qu'il n'y a pas d'autre moyens pour reconquérir mon homme et j'avoue que j'ai déconner donc je sais qu'il y'a qu'un seul moyen .....donc je me suis mise à genou devant lui attrapant ses pieds....
Moi:bae.. Désolée....je..je suis navré bb je re.... Grette wallah..
Il ne m'écoute même pas il a tourner sa tête...
Je me suis mise à sangloter ....
Moi:stp😭😭😫
Je sais y'a d'autres qui vont dire femme soumises mais detrompez vous. Une bonne épouse et bonne musulmane qui sais que son paradis se trouve sous les pieds de son mari doit tout faire pour pas désobéir sa religion et quant on dit mariage on dit patience une femme sans patience dans son foyer c'est toujours la guerre.. Toujours dispute entre elle et son mari....donc chênes soeurs,tantes,mères garder toujours la patience.....
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
General FictionGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...