Cucu les filles ça va bien ?
On rentre à la maison tellement fatiguer.
Je me lave et me repose 1h de temps puis après on part chez lalla avec nadia.......
Part de kady
Le baptême se déroula tres bien la petite aissata a reçu beaucoup de cadeaux par ses tantes je vous montre ceux de gaicha et de myriam.
Celui de gaïcha
Pour myriam
Elles sont gentilles mes belles soeurs elles aiment trop fort la princess a vrai dire elle est bébé à tata gaïcha.
Vraiment je remercie Dieu de m'avoir croiser dans le chemin de karim qui grâce à lui je fais partie d'une Bonne famille et j'ai des belles soeurs et frères hyper gentils avec des beaux parents exelents.
Part de gaicha.
Alors avons passer toute la nuit à papoter avec lalla et ses cousines jusqu'à dormir à 01h.
Et on se réveille vers 5heure pour tout préparer ensuite nous avons aider lalla à s'habiller.
Je vous passe la journée qui a été formidable.
Myriam n'est pas venue elle ne se sent pas bien le baptême d'hier l'a épuisée.
Je donne mon cadeau pour rania à sa mère (meme que aissata) à 19h on quitte avec nadir en passant on dépose nadia.
Puis on passe chez mes parents qui maman me dit d'aller dormir
Chez mon mari car c'est eux ma famille maina.
Et ça ne veut pas dire que ma famille ne le sera plus non ma famille reste toujours mienne.Donc nous quittons pour notre chez nous.
Arrivé on trouve tout le monde on les salut et monte.Je me lave après nadir, rattrape mes prières et monte au lit.
Nadir aussi prie meme si je ne l'est pas préciser.
Il quitte la chambre et me laisse dans les bras de morphée.
J'étais tellement fatiguer que je me réveilla a 13h00 et ne trouve pas nadir donc je descend quand j'aperçois tout le monde.
Je leur passe le salam.Moi: assalam aleykum bonjour à tous.
Eux: wa'aleykum salam.
Maman :ma chérie vas dans la cuisine pour te chercher à manger.
Moi: d'accord maman.
Je pars me prendre des frites aux poulets avec un jus de grenadine puis mange.
Je reviens au salon quand maman prend la parole.
Maman : alors nadir, gaïcha c'est pour quand les enfants ?
Je baisse mes yeux et nadir voulait répondre quand son père remarque nos perturbation et répond à sa femme.
Papa: mais voyons ramatou ce mariage ne fait que 8mois maintenant et toi tu demande des petits enfants ?
Elle: non les enfants si vous n'êtes pas prêt ce n'est pas grave.
A ce moment mon tel sonne je décroche rapidement vu que c'est un appelle venant de maman.
Je fini et leur dis que ma mère veut me voir. Alors nadir m'y amène avec sa soeur qui est devenue meilleure amie avec ma soeur.
Part de nadir.
Nous étions tous au salon entrain de causer quand ma mère nous pose une question qui nous a tout les deux surpris heureusement mon père était venue à notre secours.
Le téléphone de gaicha sonne et elle decroche rapidement
Conversation téléphoniqueGaïcha : maman !!!
Maman :?????????
Gaïcha : d'accord mman j'arrive.
Elle racroche et dit.
Gaicha: euh c'.... C'est...
Mon pere(en la coupant) : parle ma fille.
Elle : maman à dit de venir on à une réunion de famille pour le mariage de mon frère.
Papa: ok ton mari t'accompagne.
Elle rougit.
Charifa: dis gaichou je pourrais venir avec toi j'aimerais voir myriam.
Gaicha: ok ma belle.
Maman: gaicha monte et prépare toi pour que vous partez.
Elle se lève et monte.
Charifa fait de même. Elle reviens quelques minutes après Charifa je prends mes clefs et les amène elles montent et on prend le chemin direction chez ma belle famille.Continuez mes chéries continuez de me soutenir cliquez 🌟 📩
Love de vous 😍.
Mariamamaiga40 à
votre service 😘 .
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Ficción GeneralGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...