Salam les cœurs d'or...
Merci à celles qui m'ont souhaiter bonne guérison et Alhamdulilah je vais bien maintenant.
*quelques mois plus tard*
Plus précisément quatre (4) mois que j'avais quitter le Marseille. J'ai fais deux (2) mois à Bamako chez Hadjia puissancy😂 (grande mère) maintenant je suis chez mes parents au Niger ma grossesse est à huit (8) et sans mentir ces derniers mois n'ont pas été facile pour moi vue que c'est une grossesse à risque et ça ne m'étonne pas puisque même au Bamako il a fallut qu'un jour on me conduisit à l'hôpital pour y passer trois jours parce-que le sang ne fait que couler et heureusement j'ai pas perdu mon bébé comme la première fois sinon je ne pourrai plus supporter .
Bref...
C'est un jour banal comme les autres suis couchée sur le lit dans les bras de ma mamie entrain de manipuler mon tel et je reçois un SMS sur whatsap .
Bzzzzzz whatsap message.
C'est pas je vois Nadir avec UNE MEUF entrain de S'EMBRASSER non ce n'est pas possible j'ai commencer à avoir mal au coeur ,mon ventre me fait mal .....mes larmes...mes larmes me menacent je me suis lever pour rejoindre ma petite soeur dans notre chambre ..oh j'ai le vertige là.
Elle vient m'attraper pour pas que je tombe je m'agrippe à son bras pour ne pas tomber.Myriam : yâ Gaïcha qu'as tu?
Je ne parle pas c'est juste mes larmes qui coulent je n'en peux plus déjà avec cette grossesse qui veut me prendre ma vie ,encore nadir qui vert ma mort...
Myriam est partie appeler notre grande mère.
Mami: Gaïcha qui y'a t'il?
Je ne répond pas puis R.
............
Je me réveille de ma mort (MDR) et vois maman ,papa,mamie,Myriam à mes côtés.
Myriam : yâ j'ai appeler Nadir il arrive.
Moi: je....ne veux pas le...voir.
Papa: si, il va venir et tu vas nous expliquer ce qui ce passe maintenant .
Oh j'ai ça fait longtemps que papa ne m'a pas parler sévèrement et j'ai peur. Certes Nadir en ce moment je ne ressent que de la haine pour lui mais cela ne veut pas dire que je vais le dévoiler il reste mon mari malgré tout ..mais après mon accouchement je n'y retournerai pas je vais demander le divorce .qu'il aille se marier avec sa pute number one et mon enfant il le verra plus après le baptême.
Je n'en peux plus
De cette putain de vie de merde
Qu'il me libère après mon accouchement.Papa: Gaïcha je te parle.
Moi:ou..oui papa .
Myriam : il est à l'aéroport je vais le chercher avec Hassia.
Moi: laisse le là bas ,qu'il crève m'en fou.
Papa: Gaïcha *crit-il* es-tu folle ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Ou-bien t'es pas seule dans ta tête ? Tu veux qu'il crève ? Ton mari ? Ton paradis? Aïcha parle à ta folle de fille sinon je vais...
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
General FictionGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...